Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie. Empty
MessageSujet: Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie.   Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie. Miniti10Lun 08 Fév 2016, 12:40

Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie.



Croyez-le ou non, Jonathan Goldman, auteur du livre: DIVINE NAME, dit: Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie.

Nous avons aujourd’hui la preuve expérimentale, que toute fonction, que toute chose dans la totalité de l’Univers est divine.

Appelez cette divinité du nom que vous voulez, le plus grand est le mot: DIEU. POURQUOI ?

Nous pouvons vous démontrer que ce mot vibre aux taux de 186 milliard de battements par seconde.

Nous connaissons des gens capables de le chanter.

Cela peut être chanté trois fois de suite: DIEU-DIEU-DIEU.

Vous pouvez ajouter aussi-JE SUIS DIVIN-JE SUIS DIEU.

À dire 3 fois de suite, matin et soir, et observer ce  qui va se passer.

Nous avons la preuve absolue que cela fonctionne.

Alors pourquoi dire: je ne suis pas divin.

Excluez le mot ‘’pas ‘’de cette phrase, et voyez la différence qui en résulte. JE SUIS DIVIN.

Telle est la vérité en ce qui vous concerne.

Complètez-le en disant: JE SUIS DIEU

***

Et s’il existait une technique pour faire résonner le nom personnel de Dieu qui pourrait changer le monde ?

Dans cet ouvrage novateur, Jonathan Goldman, un pionnier de la guérison par le son, partage son incroyable découverte du Nom Divin, un son universel qui, lorsqu’il est entonné, peut apporter l’harmonie et la guérison,aussi bien à nous-même qu’à la planète. Ce son, encodé dans notre ADN, est le nom personnel de Dieu, que l’on trouvait jadis dans les textes religieux communs à plus de la moitié de la population mondiale. Proscrit, puis perdu pendant près de 2500 ans, le Nom Divin est de nouveau accessible, lorsqu’il est vocalisé, ce son a la capacité de faire résonner à la fois le corps physique et les champs d’énergie subtile de toute personne qui l’entonne — quelles que soient sa religion, sa tradition ou ses croyances. Il a le pouvoir d’Introduire une ère nouvelle pour la conscience humaine, nous unissant dans la guérison, la paix et l’unité.



Jésus Chant par Jonathan Goldman



http://www.thedivinename.com/

© 2016, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Like a Star @ heaven

Mon Dieu, que ces chants sont beaux.. Ô Combien, ils touchent mon âme.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de DIEU, lorsqu’il est prononcé, apporte Guérison et Harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous apporte une nouvelle et magnifique raison de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES