Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche Empty
MessageSujet: Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche   Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche Miniti10Jeu 18 Fév 2016, 18:23

Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie...


Par Sandrine Laroche


Nombreux nous sommes à ressentir le tumulte énergétique, les fortes turbulences que nous traversons. Nous sommes comme chahutés de bas en haut, suivant difficilement un courant ultra puissant qui joue avec nos nerfs…

Sans parler de la fatigue physique, des maux de têtes et des douleurs articulaires… Rien ne sert de lutter, de résister croyant pouvoir oublier le mécanisme, faire comme si de rien était.

Nous sommes sous l’emprise de ce tumulte tout comme peut l’être un patient en cours d’anesthésie préopératoire. Contrairement à lui nous n’allons pas sombrer dans un sommeil parallèle, cependant comme lui nous ne pouvons nous opposer au processus et rien ne sert de s’affoler. Nous devons accepter le processus en prenant soin de notre corps bien malmené ces quelques temps.

Nous subissons ces modifications depuis nos organes jusqu’à nos atomes. TOUT VIBRE. Un réarrangement s’opère nous permettant de développer nos aptitudes innées telles que la télépathie, l’ouverture du troisième œil… Cela ne se fait pas sans transformations perturbantes.

Des ailes nous poussent … Nous devons rester le plus calme possible, centrés sur notre centre cœur pour toujours avoir un Oeil sur la lumière. C’est Elle notre guide….

L’équilibre est nécessaire en cette période, il doit prendre place que vous le vouliez ou non. C’est peut-être le moment de la rencontre des couples cosmiques. Une vision de l’ADN fusionnant avec son brun complémentaire m’est apparue et simultanément celle d’un couple. L’Homme incarnant la force Yang rassurante, chaude et la femme la force YIn la douceur et l’harmonie. Peut-être pouvons nous également interpréter cette vision comme celui de l’équilibrage des forces Yang et YIn dans l’être humain???

Cette vision apportait réconfort, comme un retour à la maison où régnait la paix et la beauté dans une lumière bleue très agréable…

Par clair audience il m’est venu des renseignements sur la période que nous vivons. La vie sur notre magnifique planète change… j’ai entendu « touche à sa fin », mais ce terme ne me plaît pas; il sous entend fin de tout, or ce n’est pas ce que le message disait. Au contraire il parlait d’une transformation. Le nouveau remplaçant progressivement l’ancien. Les chrysalides sont en cours de déchirure afin de laisser sortir le papillon que nous sommes avec nos ailes pures et étincelantes.. Cela est imminent (la notion de temps est propre à notre dimension donc difficile de savoir ce qu’imminent signifie pour nous)…Il nous est demandé d’être patient, d’être en paix et serein. L’énergie est Ultra Puissante afin d’aider à l’accouchement.

Belle transformation <3

Recevez en vos cœurs lumineux Paix Amour et harmonie

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Vu sur lapressegalactique
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Membre
Indra


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 65
Né(e) le : 10/09/1988
Pays : france
Loisirs : litho, yoga, reiki, voyages
Inscrit(e) le : 08/01/2016

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: bleu
Saison préférée: Eté

Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche Empty
MessageSujet: Re: Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche   Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche Miniti10Ven 19 Fév 2016, 13:24

Bonjour, je l'avais remarqué que les vibrations de la terre avaient changé. J'avais les nerfs à fleur de peau. Et la je fais de la méditation, du yoga. Et surtout l'ancrage qui est important. Donc je me sens à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous traversons en ce moment un tourbillon d'énergie... par Sandrine Laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique texte de Sandrine Vaujany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES