Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vous me reconnaîtrez - Message reçu par Monique Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Vous me reconnaîtrez - Message reçu par Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Vous me reconnaîtrez - Message reçu par Monique Mathieu   Vous me reconnaîtrez - Message reçu par Monique Mathieu Miniti10Dim 20 Mar 2016, 15:41

Vous me reconnaîtrez !


Je ressens une magnifique énergie douce qui m'enveloppe totalement. C'est l'énergie de Celui que nous avons appelé Jésus. Je ne Le vois pas comme d'habitude. Je ressens surtout Sa Vibration d'Amour. Il me dit :

« Je vous avais dit : Je viendrai de plus en plus souvent vous voir et pour vous offrir tout l'Amour qui est dans Mon cœur (bien que Je n'aie pas un cœur comme le vôtre).

Il est important pour Moi de venir aider ceux que J'ai tellement bien connus et aimés. Je Me manifesterai de plus en plus pour les aider dans leur montée vibratoire et dans leur ouverture du cœur ».

Je perçois maintenant Son visage  rayonnant de Lumière, et Son corps se dessine. Il n'est que Lumière, Beauté et Perfection. Il me dit :

« Vous avez été imprégnés par la religion ! Il faut maintenant que cela se termine et que vous puissiez considérer les Êtres tels que Moi, qui ont parcouru ce monde à des époques bien différentes, comme des Êtres qui sont venus révéler l'Amour à l'humanité, ce que Je n'ai pas été seul à faire.

Je suis maintenant très souvent avec celui que vous avez appelé Akhénaton. Il fait partie de ce que vous pourriez appeler « la flotte ». Il est avec Moi sur l'Etoile Céleste, et avec celle qui fut Ma mère et qui œuvre également beaucoup sur la Terre.

Je viendrai de plus en plus souvent vers vous pour vous aider, pour vous préparer à élever votre fréquence vibratoire, et surtout pour vous préparer à accepter et à intégrer les immenses vibrations qui vous seront envoyées de l'univers et l'émanation du Souffle Divin.

J'aimerais vous dire : oubliez les religions ! La seule religion, c'est celle qui relie les hommes entre eux, qui les relie aux plans de Lumière et avec ce que nous sommes, quiles relie aussi avec Dieu, le Père de toute vie.

Les religions ont divisé les hommes ; la Religion Universelle les réunira, les reliera réellement ».

Je le vois maintenant d'une couleur dorée, presque éblouissante. Tout autour de Son corps, il y a comme des rayons de soleil. Il me dit :


« Ce que tu perçois, Enfant de la Terre, c'est simplement l'Amour ! Je peux Me manifester à toi et à vous de mille façons. Ce soir, J'ai souhaité Me manifester dans Mon rayonnement d'Amour.

A l'intention de ceux qui vont sur ce que vous appelez Internet, Je dirai que beaucoup de ceux que vous appelez « transmetteurs » ou « canaux » disent Me canaliser. Souvent ils sont abusés par des entités qui ne sont pas Moi, bien évidemment.

Vous Me reconnaîtrez à la vibration ! Peu importe ce qui est dit ! Sachez qu'il n'émanera de Moi que des paroles de sagesse. Il n'y aura jamais de commandements, il n'y aura toujours que de l'Amour ! On M'a fait dire tellement de choses erronées qui n'émanaient pas de Moi !

Alors, lorsque Je serai présent, ce sera pour vous parler de l'Amour, de la Lumière, de l'aide que Je viens vous apporter. Lorsque Je serai présent comme Je le suis ce soir près de vous, ce sera pour vous aider à vous préparer au grand moment de la libération de ce monde, au moment de l'immense fête que les Terriens vivront et que nous partagerons avec eux.

Il y a deux mille ans, Je vous ai dit « Je reviendrai ». Je reviendrai parmi les hommes pour fêter l'avènement. Les hommes Me verront de partout dans le monde, pas au travers de leurs appareils, mais grâce à ce que vous pourriez appeler un miracle mais qui n'en sera pas un parce que la vie sera différente. Vous n'aurez plus besoin de technologie, comme la vie vous serez différents.

Pour arriver à ce moment, il faut un temps de préparation, et ce temps vous paraît très long. Vous qui êtes incarnés actuellement avez déjà attendu ce moment-là il y a fort longtemps, et vous vous êtes préparés, incarnation après incarnation, afin de pouvoir vivre une transformation profonde dans l'Amour.

Maintenant, vous êtes arrivés au bout de votre chemin ! Maintenant, vous allez récolter tout ce que vous avez semé, et vous avez fait de belles semailles ! »

Vous que j'aime infiniment, vous qui avez soif d'Amour, vous serez rassasiés ! Vous qui cherchez l'Amour, vous le trouverez parce qu'il demeure en vous et autour de vous ! Vous apprendrez de plus en plus à le découvrir tout autour de vous puisque, encore une fois, l'Amour c'est la Vie et que la Vie se manifeste en permanence à tous les niveaux autour de vous.

Vous apprendrez à ressentir l'Amour du règne minéral, vous apprendrez à ressentir l'Amour du règne végétal, vous apprendrez à ressentir l'Amour du règne animal, parce que vous deviendrez de plus en plus sensitifs. C'est pour cette raison que vous ressentirez l'Amour de tout ce qui vous entoure.

Je vous parlerai encore et encore d'Amour, jusqu'à ce que cette Vibration soit totalement intégrée en vous et que vous puissiez la manifester ».

Maintenant, je Le vois se transformer. Le rayonnement disparaît et laisse apparaître une forme humaine, tout simplement un homme. Il me dit :

« J'ai été un homme et j'aime les humains. Là où Je me trouve, J'ai parfois un corps humain, cependant très différent du vôtre au niveau de la vibration. Je peux devenir totalement Lumière en laissant Ma Divinité s'exprimer, ce que chacun d'entre vous peut faire, bien sûr avec une moindre puissance. Si vous laissez l'Amour immense de la Source s'exprimer en vous (l'Amour de votre divinité), vous pouvez, tout comme Moi, rayonner cette Lumière et cet Amour .

Maintenant Je Me retire. J'ai été heureux de partager des moments précieux avec vous. Je vous bénis dans la Joie, Je vous bénis dans la Sérénité, Je vous bénis dans l'Harmonie, Je vous bénis dans la Beauté, Je vous bénis dans l'Amour !

Ayez confiance en ce que vous êtes, et surtout ayez confiance en ce que vous allez devenir ! Essayez le plus possible - Je vous le demande avec tout Mon Amour - d'être, comme vous le dites sur Terre, « positifs », d'avoir confiance, afin de vous élever beaucoup plus vite pour pouvoir intégrer ce qui vous a été donné ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me reconnaîtrez - Message reçu par Monique Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous lassez pas ! - Message transmis par Monique Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES