Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot Empty
MessageSujet: Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot   Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot Miniti10Sam 02 Avr 2016, 11:41


Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 )



Alors que dans le monde, beaucoup ont souhaité les Pâques comme symbole de résurrection, j’aimerais vous dire que vous aussi, vous êtes en train de revenir à la divinité.

Vos corps restent encore dans l’énergie de la matière et des plans d’illusion mais, ils ont aussi intégré dans le corps de la Source. Chaque particule de votre corps se met à résonner de plus en plus avec les cristaux planétaires implantés par l’énergie Archangelique .

Le Plan divin se déroule toujours parfaitement. Vous imaginez que les « épreuves » physiques ou morales que vous pensez vivre ne font pas partie du Plan lui même est une hérésie.

Le Père voit tout et sait tout. Ce qui est mis en oeuvre est la réponse à vos pensées.

La pensée d’évolution amène l’humanité à son évolution. Cela peut passer par son ADN et il va falloir quelques « maladies » pour transformer cela. Cela peut passer par l’évolution psychique qui implique la maîtrise dans le moment présent et l’abstraction de tout ce qui est « extérieur » et perturbant pour mieux retrouver son espace intérieur.

Vous êtes amenés, dans ce retour à vous même à considérer que vos pensées sont « un sens » et non le révélateur de votre identité. Il s’agit ici de se décaler de sa pensée, de s’apercevoir que vous en êtes juste les spectateurs comme chacun de vos autres sens.

A travers Sylvain et Sylah, vous allez poursuivre votre enseignement du « monde de l’information » car ce monde est ce que vous appelez votre « réalité » mais chaque information peut être ré-interpretée et c’est sans doute cela que vous appelleriez « miracles ».

Alors que soient bénis les anges terrestres et divins qui vous amènent avec nous à la libération de vos consciences pour construire, dans votre monde l’arche d’alliance symbolique.

Mes frères, mes Sœurs, sachez que vos pas sont observés, nous sommes particulièrement attentifs aux « porteurs de parôles » et élèverons ceux dont la parole est juste dans l’amour. Ceux qui se perdront dans leurs propres méandres pourront continuer mais leur lumière sera comme éteinte et cela sera perçu des êtres en éveils. Cette année de révélations dans l’énergie est le pont de votre propre conscience entre le corps physique et le corps divin. Cela s’appelle ..l’ascension je crois (note: il dit cela sous forme de blague).

Saluée soit la lumière.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda (Jésus) le 29 mars 2016 ) transmis par Sylvain Didelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Lady Nada transmis par Sylvain Didelot le 15 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES