Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site Miniti10Sam 08 Mar 2008, 08:23

L’Humanité est engagée dans « une Guerre Occulte » sans merci. Qu’elle le sache ou qu’elle l’ignore, elle la subit néanmoins.

Cette Guerre débuta dans nuits des temps ; elle se poursuit de nos jours dans un dernier sursaut qui met en jeu l’avenir de l’être humain…

Conseils de pratique spirituelle par ces temps troublés…

rédigé par Alexandre Moryason
Décembre 2007

http://www.moryason.com/


Dernière édition par Laurent le Ven 07 Juin 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: guerres occultes   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 16:20

Bonjour: le forum est très interessant et les nombres de sujets a visiter, lire ,je diais une véritable exploration donc je m'arrête sur celui-ci ou tu relève " une guerre occulte".En fait notre monde parle souvent de guerres humaines elles sont les plus visibles et depuis que les Esprits s'investissent dans les comunications je suis bien obligée d'analyser ce fait, étant donnée toutes les émotions autant négatives que positives portées par notre monde je me dis que lorsque tout ces Esprits qui se retrouvent encore avec de la haine, je ne parles pas de rancoeurs " banales" si je peux dire comme ca mais de haines profondes avec cette soif de pouvoir que connaissent si bien "des humains" et qui à leur mort physique restent dans cet état de part leur volonté, je me suis souvent demandée si ces Esprits ne continuent pas d'influencer certains humains.
Bien que je me porte plutôt vers les Esprits en souffrances dans leurs peurs et leurs rancoeurs en me disant qu'ils sont quand même "en besoin d'aide", il existe aussi des esprits hautement qualifiés dans cette absurdité de méchanceté volontaire qui ne veulent pas la paix. J'essayes d'analyser pour ne pas porter un jugement sévère bien sûr.
Les guerres terrestres portent à se répéter cela ne doit pas être sans causes! Les Esprits ayant leur propre volonté peuvent aussi agir, tu sais sans rentrer dans une religion précise je suis admirative de Jésus que je considère comme avoir été un médium plein de sagesse, lui même ayant eut a faire à des Esprits de catégorie " mauvaise" a enseigné l'amour et le pardon éléments qui permettent de ne plus contenir de négativité et de nos jours qui a t il de changé? l'amour permet d'esperer au changement favorable et amène la paix, chacun étant aidé mais restant libre de décision de choix." La guerre occulte j'y crois "comme j'y crois aussi que les influences de ces mondes invisibles agissent sur notre monde, puisque tout humain attire des Esprits qui se plaisent en leur compagnie.Mais il n'y a jamais d'effets sans causes non plus, tout ce qui a été fait de par le passé, toutes les injustices les meurtres collectifs il faudra sans doute pas mal de temps avant que tout puisse rentrer dans l'ordre, une puissance quelle qu'elle soit est suplantée par une autre, ce qui brillait hier se terni par la suite parce que derrière cette brillance il y a de mauvaises choses.
Des Esprits essayent de nous faire comprendre que notre terre n'est pas a l'abrit d'une nouvelle guerre, la paix devant être établie de part la volonté commune des humains aussi, un échange de bonne volonté.
Une partie d'un monde invisible et terrestre qui tentent d'obtenir l'absolu dans leur soif de vengeance.L'autre coté du miroir n'étant rien d'autre que le reflet de notre société. Qu'en penses -tu? (je crois aussi aux être vivants ailleurs )je penses que c'est plus complexe qu'on ne penses
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 16:36

Beaucoup d'esprits (des deux côtés) vont vers les promesses, croyant voir la lumière. Ils se créent ainsi des forme-pensées négatives c'est évident.
Ce ne serait pas trop grâve car il y a aussi les bonnes, mais ce n'est pas toujours le cas, et effectivement il rentre en jeu d'autres peuples qui ne respectent peut être pas le libre-arbitre des humains.

Quand tu parles de Jésus, effectivement il a combattu des esprits vils, mais n'oublions pas qu'il les a vaincu. C'est peut être en pensant à cela que nous gagnerons. Jésus est notre phare, croyants ou non-croyants son histoire est une belle reflexion sur l'homme corps/esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 16:57

Notre Jésus sur qui nous ignorons une grande partie de sa vie sans doute diras- ton nous en connaissons l'essentiel quoique je reste persuadée que " toute une vie d'une personne n'est jamais à négliger puisque c'est son identité" d'où certainement la liberté de chacun de puiser là ou il peut trouver quelque chose selon aussi son coeur.Un grand maître qui est un chemin plus humain qu'on ne le prétendrais, liberté liberté! de rester soi et d'en être accepté ainsi.
D'où en respectant les points de vues de chacun sans en négliger les miens et c'est là ou si tu me le permets je dirais " Jésus a fait tout ce qu'il était en son pouvoir de faire, chasser les Esprits mauvais de certains humains tout comme ses amis l'ont fait, mais en es-tu certain qu'ils ont étés mis " comme en cage"? ces Esprits. scratch
C'est vrai que nous avons chacun nos points de vues sur tant de choses mais c'est aussi celà la beauté de nos variétés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 17:21

Rabbi est venu pour montrer le chemin, il n'était pas seul loin s'en faut et comme tu le dis nous ne connaissons pas sa vie dans son entiereté. Dommage ou heureusement ???

Oui je suis sûr, car c'était les siens, et non pas ceux de l'humanité. Chacun doit mettre les siens en cage je pense. Choisir la lumière tout simplement, douter aussi (il a douté lui-même)

En fait Jésus est la plus belle chose que le Saint Livre nous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 17:53

MERCI... votre discussion était très enrichissante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 18:12

"Dommage ou heureusement "ben Laurent tu as de ces questions qui amènent à réflechir , moi je penses dommage il y a des personnages qui attirent et il en fait partie, penser à lui donne des émotions profondes.immence comme le cosmos Laughing

...Merci "Pivoine" y a en des choses à dire quand même scratch sunny

kizzzzz tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 18:17

Je pense que nous sommes pas mieux prêt qu'il y a 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 18:34

je dirais comme Pivoine "merci pour la lecture et votre dialogue"


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 19:41

Laurent a écrit:
Je pense que nous sommes pas mieux prêt qu'il y a 2000 ans

....... Shocked ben tu sais quoi laurent sans vouloir me faire passer pour une contrariante Laughing je me dis que c'est autre chose, soit nous sommes pas prêt et notre évolution est encore très loin en arrière, soit nous le sommes quelque part mais des vérités pourraient déranger notre petite vie tranquille, voir même déséquilibrer tout un système mis en place.
Alors pour reprendre quand même cette question que pilate avait posé à Jésus... Qu'est-ce que la Vérité? sacré Pilate il aurait pu poser une autre question moins pertinante. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 19:53

Tu as raison, mais le système mis en place nous l'a fait connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Dim 05 Oct 2008, 22:13

Merci Laurent et Vic I love you
Revenir en haut Aller en bas
sYLVIANE
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: les écrits spirituels du Web    Le site Miniti10Jeu 24 Jan 2013, 12:39

Je pense que certains d'entre nous sont prêts mais effectivement des vérités pourraient déranger non pas seulement dans notre petite vie tranquille mais à des niveaux bien plus élevés qui nous ont inculqué des préceptes que nous avons gobé dans un premier temps mais qui maintenant nous semblent totalement vides de sens et de vérité. Et pour leur faire reconnaître qu'ils nous ont bourré l'esprit de choses fausses en grande partie)il en faudra du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Jeu 24 Jan 2013, 14:09

une bonne réflexion Sylviane sur les préceptes.. oui.. on a gobé des trucs et des machins.. "du temps.." je pense que non.. Je crois que nous sommes plus prêts à entendre des ou la vérité, enfin il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Jeu 24 Jan 2013, 14:27

Hormis celles ou ceux qui "sentent" un peu de la vérité, peu sont capables de la comprendre et de l'accepter.
Je me rappelle d'une question posée à M :"Et si tout ceci n'était qu'une gigantesque expérience ? " Toujours d'actualité en fait !

Bonjour Syl (comme elle te disait je crois), merci de penser un peu à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
sylviane
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: le site   Le site Miniti10Sam 26 Jan 2013, 16:52

Sache Laurent que je ne vous ai jamais oubliés, jamais. Je pense à M chaque jour et à vous très souvent ; il est des êtres qui restent à jamais dans votre coeur

Love
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Sam 26 Jan 2013, 16:57

C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
sylviane
Invité
avatar



Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Sam 26 Jan 2013, 20:02

c'est surtout SINCERE

Le site Avecto10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Fondateur
Laurent


Masculin
Poissons Serpent
Messages : 69353
Né(e) le : 04/03/1953
Localisation : Ardèche
Pays : France
Loisirs : Chercher ma vérité
Inscrit(e) le : 05/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Blanc
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Sam 26 Jan 2013, 20:38

Je n'en doute pas Sylviane, je n'ai rien oublié, et une partie de mon coeur est en chacun de vous, même si j'ai créé beaucoup de problèmes parfois avec mon caractère. Seule M m'a connu vraiment et surtout accepté ... un peu Jacqueline aussi (peur qu'elle me gronde) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledelumiere.unblog.fr/
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10Sam 26 Jan 2013, 20:42

non Laurent, je ne te gronderai pas.. Smile
Tu as un grand coeur sous ta carapace... :coeur::

j'en profite pour t'envoyer mes amitiés et mes souvenirs Sylviane. Oui, M. est toujours et chaque jour dans mes pensées/nos pensées comme à tous les membres qui l'ont connue, c'est certain
pour toi Pflow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Miniti10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de Maxime
» Site de Lucy Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES