Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message de Marie Madeleine du 27-11-12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Marie Madeleine du 27-11-12 Empty
MessageSujet: Message de Marie Madeleine du 27-11-12   Message de Marie Madeleine du 27-11-12 Miniti10Mer 28 Nov 2012, 20:42

Message de Marie Madeleine


Mes enfants,

Il est temps aujourd’hui pour vous d’être dans la joie, de laisser tomber les peurs que vous pouvez avoir, les doutes que vous pouvez ressentir.

Aujourd’hui, vibrez au son de la joie. Aujourd’hui, vibrez au son de l’amour.

L’amour, l’amour qui est plus important que tout, l’amour qui permet de dépasser tout, l’amour qui permet de s’ouvrir à tout, l’amour qui permet de tout comprendre, l’amour qui aide au pardon, l’amour de soi qui aide au pardon de soi, qui aide au pardon de l’autre.

Alors, laissez-vous aller. Ressentez les choses, ressentez! Vibrez! Vibrez à cet amour que vous avez, que vous pouvez avoir pour vous, à condition de le décider, à condition de le vouloir. A condition d’être persuadés que VOUS POUVEZ SI VOUS LE VOULEZ. A condition de vouloir, vouloir, vouloir.

C’est vous qui décidez, c’est vous qui choisissez. Soit de rester dans la peine, soit de rester dans les peurs, soit de rester dans les désillusions. Parce que le monde, parce que votre société vous parle de peurs, vous parle de désillusions.

Mais au fond, ressentez-vous les choses de cette façon là? Ne ressentez-vous pas que l’amour est à l’intérieur de vous, que l’amour est à l’intérieur de chacun d’entre nous? Alors, alors, osez, osez penser, osez ressentir que oui, vous êtes amour, oui, tout cet amour que vous avez à l’intérieur de vous. Vous qui êtes uniques, vous qui êtes magnifiques, vous qui êtes extraordinaires.

Mes enfants, mes enfants, soyez dans cet amour, dans cet amour pour vous. Osez, osez dépasser ces peurs, osez dépasser ces carcans, osez dépasser ces désillusions qu’on veut vous faire croire.

Aujourd’hui, il n’est plus temps de ça. Aujourd’hui, votre Terre-Mère Gaïa a besoin de votre amour. Mais avant toute chose, elle a besoin que vous vous aimiez, que vous vous apportiez toute la lumière pour vous, à l’intérieur de vous, pour que vous rayonniez, pour que vous rayonniez et que tout se rayonnement puisse se voir, puisse se transmuter dans cette terre, plutôt que d’accompagner, que d’apporter des égrégores de peur, de terreur, de solitude, d’amertume, de désillusion, de tristesse, et tous les sentiments négatifs qui peuvent se lier à ça.

Alors oui, aujourd’hui mes enfants, je vous propose, je vous propose un Alleluia pour la joie, un Alleluia pour l’amour. Laissez-vous aller, laissez-vous transporter vers cette lumière, vers cette lumière que vous avez à l’intérieur de vous et qui rayonne, qui rayonne, qui rayonne dans l’Univers. Et qui peut rayonner dans l’Univers, à condition, à condition que vous le souhaitiez, à condition que vous le vouliez.

Alors oui, vous pouvez vous laisser aller, vous pouvez, vous pouvez, vous pouvez, si vous le souhaitez.

Et nous, les Mères Divines, nous sommes là aujourd’hui auprès de vous. Nous sommes là pour vous accompagner, pour vous apporter tout l’amour que nous avons pour vous. Oui, nous sommes là pour vous, pour vous accompagner. Vous pouvez nous appeler, vous pouvez nous ressentir près de vous.

Sentez notre présence! Appelez-nous!

La joie est proche, la libération est proche. Osez, osez, osez!

Je suis Marie-Madeleine, et je vous apporte ce message aujourd’hui.

Vous pouvez transmettre, partager ce message, à condition d’en garder l’intégralité et d’en mentionner la source www.lumieretharmonie.blogspot.fr
Reçu par Frédérique le 27/11/12 à 17h38

Coeur d’Émeraude

© 2012, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous s’en!


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie Madeleine du 27-11-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air
» Message de Marie Madeleine transmis par Pamela - Se sentir chez soi sur Terre
» Marie-Madeleine / Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES