Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air Empty
MessageSujet: MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air   MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air Miniti10Mer 28 Aoû 2013, 19:10

MARIE MADELEINE
27/08/2013



   
Chers êtres aimés, je me présente à vous aujourd'hui, porteuse de mon identité en tant que Marie Madeleine.
Je viens bien évidemment communier avec vous, car ce que j’ai à vous dire ne sera jamais compris par les outils de votre personnalité. Jamais le mental ne pourra apercevoir ce que je viens partager avec vous.
Je m’installe en chacun d’entre vous.
Comme vous le savez maintenant, je fus la compagne de Jésus, porteur de Christ. Cela a longtemps été caché au sein de cette humanité, mais cela est maintenant largement révélé. Dans l’Alchimie que nous avions dû mettre en place lors de cette histoire de votre humanité, notre union était sacrée.
Il est important que je me présente à vous maintenant, car nous pourrions dire qu’arrive le temps de la verticalité. Ce que je veux dire par là, c’est qu’une fois les voiles de la séparation déchirés, en vous comme sur ce monde, vous êtes invités à relayer la Lumière sur ce monde. Si les voiles de la séparation ont disparu, en vous, alors vous savez que pour relayer,diffuser la Lumière, vous n’avez pas à intervenir d’une quelconque manière au niveau de votre volonté.
Vous devez être les garants de la Transparence en vous, afin de laisser œuvrer la Grâce à travers votre véhicule devenu temple, devenu un joyau pour l’humanité.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, laissez la Grâce danser sur ce monde…
Comme vous le savez peut-être, je fus incarnée plus tard en tant que Mère.
Vous me connaissez donc au sein de vos Etoiles, comme celle positionnée au niveau d’Attraction. Il vous a été dit que l’axe Attraction-Vision et l’axe Ki-Ris-Ti - Répulsion devaient se rejoindre. Mon Bien-Aimé et moi avons réalisé cette fusion, avons illustré cette fusion au sein de l’humanité. Cet axe AL-OD relie directement le Feu à la Terre, permettant ainsi d’alchimiser les aspects les plus denses de votre monde.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, devenez ces joyaux transparents au sein de votre humanité. N’ayez pas peur de la puissance qui émergera alors en vous. Ne cherchez pas à la contrôler, n’ayez aucune crainte : ce qui pourrait vous sembler être d’une puissance trop importante pour votre monde sera toujours parfaitement jaugé, équilibré, pour réaliser notre grande œuvre commune. Nous emmenons ensemble votre monde vers l’Unité, vers l’Un. Ensemble, nous réalisons cela, cette œuvre magnifique.

Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, profitons de ce moment d’expansion pour constater ensemble la force qui œuvre à travers vous… pour constater cette puissance d’Amour qui vous était inaccessible il y a encore peu de temps.

[Effusion]

Chers êtres aimés, joyaux de cette humanité, la Terre chante votre réveil. Les Anges chantent votre gloire…
Je vous remercie de m’avoir accueillie au sein de votre Transparence.
Oeuvrons ensemble à chaque instant. Les jours prochains seront particulièrement précieux pour installer les joyaux que vous êtes au sein de votre humanité.
Je vous dis à bientôt, et je vous envoie tout mon Amour.




Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie Madeleine transmis par Pamela - Se sentir chez soi sur Terre
» MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)
» Message de Marie Madeleine du 27-11-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES