Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air) Empty
MessageSujet: MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)   MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air) Miniti10Mar 12 Nov 2013, 18:11

MARIE
11/11/2013







Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.

Je me présente à vous ce soir, afin de venir vous bénir tous, vous tous qui oeuvrez afin que se déploie la Lumière Une sur ce monde.

En ce moment d’une importance particulière - cela vous a déjà été dit - votre rôle sur ce monde prend une dimension toute particulière. Aussi, en tant que Mère, je voulais vous apporter mes encouragements, afin que chacun d’entre vous puisse déployer ce pour quoi vous êtes venus œuvrer en cet instant précis sur ce monde.
Plus le Choc de l’Humanité avance vers vous, plus votre rôle - qui n’est ni un rôle ni une mission, mais bien au-delà - je disais donc, plus votre rôle devient important, capital, afin d’amortir ce qui se présente à votre Humanité. La Transparence est la garantie d’œuvrer pour la Lumière Une sur ce monde. Ne cherchez pas à œuvrer : cela se passe de la manière la plus simple et la plus naturelle à travers ce que vous êtes. Vous n’avez donc aucune mission à chercher, vous n’avez donc aucune oeuvre à réaliser, car la Grande Oeuvre se réalise à travers vous sans qu’intervienne une quelconque volonté.

Ne cherchez pas à mesurer l’importance de votre intervention. Votre intervention, si vous êtes en Transparence, sera toujours exactement ce que la Lumière souhaite diffuser à travers vous. Dans votre Humilité, dans la Simplicité, dans votre Transparence, de là tout découlera. Aussi, une nouvelle fois, je vous apporte toutes mes bénédictions en tant que Mère, en tant que membre de la Flotte Intergalactique qui se présente à votre porte et qui, bien souvent, franchit votre porte.

Je vous invite également, comme nous vous l’avons dit à de multiples reprises, à suivre les impulsions envoyées par la Lumière à votre attention. Comme vous l’avait dit Anaël, ne cherchez pas à mettre de la compréhension sur ce que vous demande la Lumière. Cela ne vous avancera à rien.

Je vous propose maintenant un instant de communion…

[Silence/Communion]

Chers enfants, je voudrai également attirer votre attention sur le fait que certains d’entre vous peuvent être appelés à se regrouper. Nous vous l’avons déjà signifié. De nombreux lieux s’ouvrent actuellement, à l’image du lieu que vous avez appelé la Maison de l’Un. Tous ces lieux forment ensemble un réseau particulièrement important afin d’œuvrer, notamment à l’amortissement du Choc de l’Humanité.

Ecoutez donc les appels, mais ne les provoquez pas : ce n’est pas le mental ou la personnalité qui doit maintenant diriger votre route. Osho vous a indiqué comment l’Esprit intervient jusqu’au corps. Placez-vous en l’Esprit, et là tout deviendra beaucoup plus simple.

Tout, absolument tout ce qui compose votre planète, comme tout ce qui vous compose, se met en résonance afin de venir soutenir la Lumière Une dans notre œuvre commune. Mais je laisserai le Commandeur développer tout ceci, car c’est bien lui qui intervient au plus proche de vous, afin de guider au mieux ce que vous avez appelé « l’équipe au sol ». Voilà pourquoi ses interventions sont particulièrement importantes à ce moment précis.

Je vous propose un nouveau temps de communion, avant de me retirer…

[Silence/Communion]

Mes chers enfants, tout est en vous. Je suis en vous comme vous êtes en moi. Chacune des Etoiles est en vous, comme vous êtes en elles. Il en est de même de tous les Etres de Lumière. Alors pourquoi ne pas communier, fusionner, avec l’ensemble de la Création, à chaque instant, à chaque respiration ? La respiration est commune à l’Univers entier. La Source elle-même vit une respiration. Alors sentez comment nous sommes Un, comme il est facile de marcher avec nous, en nous…

Profitez de cette félicité, profitez de cette extase, permanentes, qui accompagnent les pas de ceux qui retrouvent l’Unité. Tout est simple, tout est Joie, tout est Amour. A vous de le vivre à chacun de vos pas.
Voilà ce à quoi je vous invite, ce à quoi nous vous invitons, tous, au sein de la Flotte Intergalactique.
Encore une fois, chers enfants, recevez les bénédictions d’une Mère qui ne souhaite que le bonheur de ses enfants.

Demain, Omram Mikaël Aïvanhov interviendra à 21h heure française, par l’intermédiaire de ce canal.

Pour ma part, je vous enveloppe de mon Manteau, et je vous dis à très bientôt.




Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE MADELEINE (27/08/2013) - Message transmis par Air
» Message de Marie, 4 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES