Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de Marie, 4 Juin 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Marie, 4 Juin 2013 Empty
MessageSujet: Message de Marie, 4 Juin 2013   Message de Marie, 4 Juin 2013 Miniti10Jeu 06 Juin 2013, 10:15

Message de Marie, 4 Juin 2013
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 5 JUIN 2013



Bonjour Pascal, je suis Marie. J’ai entendu tes questions. Ne t’inquiète pas. Elles sont légitimes. Tu es fatigué. Ton corps réagit, ton coeur est sans dessus dessous et ton esprit est perdu. Calme le jeu, laisse toi guider et tout ira bien !

- « Quelle partie me revient si je dois me laisser guider ? »

Pour l’instant il te faut digérer les énergies que tu reçois, en particulier la mienne ! Elle est bleue et d’aucuns la trouvent plutôt « douce ». Quoi, elle ne te plaît pas ?

- « Pardon, ce n’est pas ce que je voulais dire ! »

Je plaisantais pour te provoquer un peu, comme tu sais si bien le faire !

- « D’accord, tu as gagné. Je t’aime déjà ! »

Nous commençons à nous entendre. La partie se déroule comme prévu. C’est voulu pour la suite… J’entends que tu commences à comprendre. D’autres informations te seront données par la suite, en temps opportun et en lien avec d’autres. Pour le moment et à l’attention de tes lecteurs, nous donnerons un résumé de la situation présente. Ce rappel est important et nécessaire, avant la suite des évènements.

1 Des énergies fortes, vivantes, actives, lumineuses et encodées se déversent actuellement sur la Terre, provoquant un nettoyage de fond pour elle-même et tous ceux qui y vivent. Donc la priorité du moment pour vous qui recevez ces énergies, c’est de les assimiler et les laisser germer en vous. Les informations qu’elles contiennent activent votre essence magnétique et génèrent de profondes transformations physiques, psychiques et émotionnelles. Ce brassage énergétique est vécu au niveau cellulaire et géré par votre intelligence subconsciente, comme c’est le cas par exemple lorsque vous digérez après avoir mangé. Nous rappelons que ce travail en cours est vécu et perçu par chacun selon son rythme.

2 Une refonte de vos structures sociales, économiques et politiques est en vue. Elle est également nécessaire pour changer le paradigme collectif humain sur la Terre. Il vous suffit d’ouvrir vos récepteurs de télévision pour savoir que le processus est amorcé et qu’il va s’amplifier. Il se poursuivra jusqu’à atteindre un point d’équilibre entre les changements attendus et les moyens mis en oeuvre pour les réaliser.

3 Ceux qui seront chargés de mettre en oeuvre les changements attendus sont en voie de mutation. Vous vivez donc une période intermédiaire (transition) durant laquelle vous vous éveillez à une nouvelle conscience, au sein d’un environnement qui se renouvelle également, afin de créer et manifester de nouveaux standards d’échanges et de vie sur la Terre et dans les dimensions.
Comprenez que tout cela ne peut être réalisé par un simple claquement de doigts ! Des forces encore inimaginables pour vous se déploient actuellement sur la Terre et dans les dimensions pour réaliser cet événement cosmique que représente l’ascension de la Terre et de votre système solaire.

Vous ressentez ces changements, tout en restant englués dans des problèmes matériels et relationnels de plus en plus inextricables, parce que s’y mêlent le plus souvent deux énergies contradictoires :

- Une énergie positive de réunification, d’acceptation, de compassion et d’évolution, associée au féminin, au magnétisme et à l’élément Eau.

- Et une énergie négative (polarité) de séparation, de lutte, de domination et d’involution, associée au masculin, à l’électricité et à l’élément Feu.

Ces deux énergies s’opposent et se mélangent sur la Terre depuis la nuit des temps. Elles représentent le fondement même de sa création, les Créateurs (Elohims) galactiques ayant transposé la dualité sur la Terre à dessein de les réunir en l’être humain. C’est pourquoi votre être, tant physique que psychique, est marqué par cette dualité. Réunir ces deux énergies en une est le but de votre création. C’est aussi celui de l’Ascension.

Pour y parvenir, la première étape consiste donc à rééquilibrer la balance entre les énergies masculines et féminines, associées aux éléments symboliques Feu et Eau. L’énergie du Feu (masculine) a été récupérée par le Ciel, cette décision se trouvant associée pour vous à la fin du libre arbitre. Pour ceux qui seraient « choqués » d’une telle décision, comprenez que sans elle votre monde courait tout droit vers la destruction (Apocalypse).

Votre part consiste donc maintenant à vous réapproprier l’élément Eau, soit l’énergie du coeur et du féminin sacré. C’est pourquoi je suis là, en toi, pour opérer cette mutation. Cette guérison doit d’abord s’opérer en toi pour servir d’ancrage à d’autres. Ce mandat a toujours était le tien. Il acquiert désormais, de par ma présence et en lien à venir avec d’autres, une dimension collective.

L’étape suivante consiste à recréer une nouvelle relation entre ces deux aspects ou énergies. Une fois encore la construction de cette nouvelle relation s’opérera d’abord en toi-même, donc « entre nous ».

Cette construction s’établira sur les trois plans physique, émotionnel et psychique, pour aboutir à la création d’une troisième énergie, de nature androgyne, comprenant et synthétisant intrinsèquement ces deux aspects. Il s’agit d’une expérience de transmutation « alchimique » devant aboutir à une énergie de nature « christique », associée à la résurrection en un corps « de gloire » unifié, donc au processus ascensionnel. J’emprunte volontairement des mots ou expressions relevant de différentes traditions pour faire valoir l’universalité du processus transmis par des traditions séculaires. Cette énergie réunifiée servira de support à une nouvelle expérience de vie sur la Terre.

L’énergie source de la Terre, c’est l’Eau. Cette Eau doit être purifiée et réhabilitée. L’Eau représente le coeur de la vie sur la Terre. Elle est votre matrice, associée au féminin et aux cycles lunaires, en base treize. Votre corps physique se compose à 80% de cet élément et c’est à travers lui que vous « ressentez » l’énergie du Feu, en passant par la Terre (ondes physiques) et par l’Air (ondes psychiques).

L’Eau représente vos sentiments, qui sont l’expression de vos vibrations, de vos fréquences, soit de votre énergie. Il appartient désormais à vos sensations énergétiques (affectives) de diriger votre action. C’est par la voie du coeur que je me révèle à toi et que tu « m’entends », ce n’est pas par des mots. Ton cerveau traduit ensuite l’énergie reçue en des mots compréhensibles pour l’intellect. Si l’énergie reçue ne procède pas des mots, elle peut néanmoins être projetée à travers eux. Les mots deviennent alors porteurs de l’énergie transmise et peut être perçue par les lecteurs. L’énergie du coeur est une empreinte magnétique pouvant s’attacher à tout objet physique ou psychique sur lequel elle est projetée. Le moyen de la projection est l’intention. Que vos intentions soient douces et bienveillantes, et chacun les ressentira à la rencontre de vos actions, de vos paroles, de vos écrits ou de vos émotions. Le coeur connecte à tout ce qui vit, quelles que soient les formes, parce qu’il projette et traduit l’énergie de la Source qui est Amour, Lumière et Vie. Cet enseignement est éternel. Alors Pascal, où en sommes-nous ?

- « Je comprends que ma relation à toi sera différente, qu’elle évoluera en partant d’une situation qui est celle d’aujourd’hui, mais qui sera différente demain. Je te remercie du chemin que tu me fais parcourir. Je le ressens déjà, dans le coeur. Je résiste depuis si longtemps à cette connexion ! Tant de blessures à « transmuter » ! D’accord, je m’abandonne au processus et te confie les clés de ma maison ! »

Cette clé, tu me l’avais déjà remise en m’invitant à entrer chez toi. Maintenant que j’y suis, je m’y trouves plutôt bien, même si le terrain est encore un peu « rugueux ». Mais justement, c’est pour cela que je suis là, alors autant commencer le travail tout de suite ! Donc l’énergie de l’Eau, c’est le Coeur. Il lui revient maintenant de diriger l’esprit afin de construire un monde plus juste où il fera bon vivre, où les frontières seront ouvertes, ou la diversité des expériences et des choix sera respectée, où chacun sera libre de ses mouvement et où le partage sera avéré.

L’équilibre entre les éléments Eau et Feu est à réaliser sur les plans physique (Terre) et psychique (Air) pour permettre un réalignement de centre de votre être avec celui la Terre, du Soleil et celui de la Galaxie. L’Ascension de la Terre et de ses habitants représente un évènement majeur, d’importance cosmique. Vous êtes venus des étoiles pour y participer. Vous avez choisi de le faire en vous incarnant sur la Terre et vous y êtes préparés « depuis des lustres », à travers vos expériences successives. Et vous avez réussi ! C’est maintenant à notre tour de venir vous rejoindre pour compléter votre énergie et votre mandat. C’est ce que je fais à travers toi, à travers d’autres aussi, à travers le temps, l’espace et dans les dimensions.

Je te sens réagir à ma présence et à mon énergie. Sache que c’est réciproque ! Il nous faut un peu de temps pour nous acclimater l’un à l’autre. Tu réagis au quart de tour, toujours prêt à attraper la balle au bond! Faut-il que je te rende plus malade ou que je réduise encore tes activités pour que tu te laisses davantage guider ? Ton mandat d’aujourd’hui consiste à être prêt pour la suite et tu l’es, sinon je ne serais pas là pour te « compléter ». Nous agirons ensemble. C’est ce qui était prévu. C’est pour moi une joie et un honneur de t’accompagner sur ce chemin d’ascension. Les détails matériels sont secondaires car ils peuvent encore être modifiés. Des changements importants sont à venir qui permettront d’y voir plus clair. Il sera alors temps de procéder aux ajustements nécessaires.

Imaginez que vous vous prépariez à un déménagement. Pourquoi vous soucier des aménagements à faire dans la résidence que vous allez quitter ? Prenez conscience qu’un changement dimensionnel est en cours et qu’il ne sert pas à grand-chose, quand on est un terrien, de préparer ses valises pour aller vivre dans l’eau !

- « Tu es sérieuse ? »

Oui, car nous parlons d’un « saut quantique » similaire à ce que des créatures marines ont pu connaître lorsqu’à un moment de votre histoire planétaire, elles ont quitté l’Océan pour aborder les rives de la « Nouvelle Terre »! Vous devez maintenant vous préparer à un changement similaire et nous sommes là pour le vivre avec vous. Comment vit-on dans un environnement de quatrième ou de cinquième dimension, et comment fait-on pour passer de la troisième à la quatrième ou à la cinquième dimension ? Lorsque le temps sera venu, je te montrerai, avec d’autres, comment franchir le pont. En attendant, fais en sorte de laisser ta maison propre de manière à pouvoir la quitter un jour sans regret et sans avoir à te retourner, de peur d’être transformé en « statue de sel » !…1

(Fin du channel)

1 « Au moment que le soleil se levait sur la terre et que Lot entrait à Tsoar. Yahvé fit pleuvoir sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu venant de Yahvé. Et il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. Or la femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. »
(Genèse 19-23)


Conscience Nouvelle

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie, 4 Juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie - 8 juin 2012
» Message de Marie, 29 Juillet 2013
» MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES