Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vive le changement !!! - Message canalisé des Frères des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Vive le changement !!! - Message canalisé des Frères des Etoiles  Empty
MessageSujet: Vive le changement !!! - Message canalisé des Frères des Etoiles    Vive le changement !!! - Message canalisé des Frères des Etoiles  Miniti10Dim 03 Mar 2013, 14:03

Mercredi 20 février 2013
Vive le changement !!! message canalisé des Frères des Etoiles



A chaque approche de la nouvelle Lune croissante , je suis contactée par les Frères des Etoiles avec qui je suis en reconnexion par mes Mondes souterrains .... je suis reconnectée et recentrée à cette part de Vérité en moi dans laquelle on me transmet les révélations que je dois formuler pour l'avènement de la nouvelle Terre . Ceci est ma Vérité ! Elle correspond à mes codes génétiques, ADN et appelle à moi , à illuminer ces parts constantes, ce trésor de vie qui m'a été donnée à ma création. J'ai une âme Atlante et je suis légiférée par ces codes à mes mémoires. Les rayons lunaires dans leurs phases acsensionnelles permettent de faire remonter toutes les informations de ces Mémoires souterraines à notre Lumière de Vie . Elles sont notre Bible génétique . Nous sommes cela porteur de Vérité. Porteurs d'Humanité. Merci à l'éternel de m'accorder cet accés.


Il est dit dans l'Ancien temps où le Peuple Atlante pulvérisait la matière par la grâce du feu cosmique.

Aujourd'hui il est une réalité, chaque nouvelle lune est une grâce. Grâce dans laquelle l'égo vole en éclat pour ne laisser qu'entrevoir la vraie réalité de notre fort intérieur.

Dans cet état , nous laissons rejaillir tous les symboles Maitres de nos sphères intérieures multidimensionnelles.

Ces sphères dans lesquelles sont contenues toutes nos archives, nos Mémoires, cadeaux à la Vie, à la Mère divine dans notre reliance à la Terre.

Voila pourquoi il est si difficile de se tromper, de naître à chaque retour de Grand Mère Lune dans sa phase exponentielle.

Aujourd'hui il est devenu certains qu'à un endroit , nous avons exprimé notre talent , que dis je notre art à voir et à apercevoir cette Lumière authentique.

Les effets magiques de notre dame lune n'est que le miroir de notre service de guérison.

Elle fournit les instruments chirurgicaux à toutes les Forces divines en action (Maitres et médecins du Ciel), Maitres spirituels du Grand NOUS. A cela s'ajoute les Forces spirituelles en présence de notre Terre Mère. Ces forces terrestres en présence constituent l'apanache de toutes les couleurs auriques dont nous avons besoin . Notre bouclier arc en ciel.

Il est dit par la devise "battre le fer pendant qu'il est chaud" . A cela , j'ajouterai qu'il est bon de se faire battre tant que la Lumière est chaude.

Au temps du peuple Atlante, nous vivions, nous nous régénérions dans l'osmose sacrée du Père à la Mère. Nous étions tous porteurs de la Vérité.

Il y avait sans doute beaucoup d'animalité instinctive mais nous connaissions la richesse originelle de la Source.

En ce temps , la Vie était soumise aux Forces des lois cosmiques.

Au delà de cette Terre jaillit des sommets, des lacs, des rivieres. Les collines les plus escarpées soient elles étaient reconnues par l'enraciment à notre Terre. Il y avait beau avoir des récoltes, la pluie crée des zones d'érosion. Il y avait beaucoup à comprendre, à faire naitre. Il pleuvait , pleuvait sans cesse.

La pluie coordonnait les sphères terrestres aux sphères souterraines. La semence et les récoltes étaient dues.

Aujourd'hui, nous savons que tout ce qui est , est le lot de la Vie, éternel recommencement .

Aujourd'hui, comme la somme de tout ce qui fait le printemps, nous y sommes, est éternel recommencement. Nous y venons, nous y sommes.

L'ère nouvelle débute en cette saison où les Hommes rajeunissent aux moindres effluves du printemps , par sa rosée, fraîche, matinale , par ses rayons éblouissants du Maitre Soleil.

Nous sommes cela . Cette réalité, cette authenticité. Nous poussons comme les fleurs, dans leur Vérité et beauté éclatante, dans leur symphonie cacophonique parfois mais nous sommes reliés.

Nous habitons et ensemençons la même Terre. Nous ensemençons et dirigeons nos mêmes origines.

D'où je viens, je suis .
D'où je suis, je vais.
D'où je vais, je reste.

Je reste de là où j'ai poussé.
Je reste de là où j'ai créé.

Voilà qu'il y a 10milliards d'années, nous avons pris vie; qu'il y a 10 milliards d'années nous avons pris racine comme les roseaux des arbres.

La Terre devient vieille mais elle s'illuminera à nouveau de ses cendres pour renaitre dans son nouvel abîme. Elle renait par sa sensualité, par la couronne et valeurs uni-formes, par ses couleurs authentiques ARC EN CIEL.


ELLE VIVRA

Nota Bene: rien ne sert de courir , il faut partir à point .

Vos Frères des Etoiles


http://www.marinaparegnomediumchannelling.com/article-vive-le-changement-message-canalise-des-freres-des-etoiles-115511817.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le changement !!! - Message canalisé des Frères des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Message de Selacia - Les Acteurs Divins du Changement Transforment les Relations
» Merci 2012 et VIVE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES