Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Plus Grand Miracle de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le Plus Grand Miracle de Dieu Empty
MessageSujet: Le Plus Grand Miracle de Dieu   Le Plus Grand Miracle de Dieu Miniti10Ven 22 Mar 2013, 08:48

Le Plus Grand Miracle de Dieu
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 21 MARS 2013



Dieu a dit:

Vas-tu te souvenir que tu es un Être Sacré ? Cette pensée-là va t’encourager dans le déroulement de ta vie sur Terre. Tu es ici, sur Terre, en ce moment, soit par force de volonté, soit par hasard et cela a une grande importance que tu sois ici, sur Terre, en ce moment. Tu es un Être Sacré qui se trouve dans un corps physique. Ton corps physique est doté des restrictions qui lui sont propres et il fonctionne avec les idées fausses qui sont les siennes. Tu n’es pas ton corps. Tu n’es pas ta présence physique.

Ta présence physique existe, mais tu es au-delà du physique. Tu es à des royaumes de là. Tu es à des éons de là. Tu es un agent miraculeux.

Cela n’est peut-être pas clair pour toi. Tu te considères peut-être comme une bête de somme. Tu considères peut-être que tu es dans le besoin. Cependant, tu es bien plus que ce que tes yeux peuvent voir. N’est-ce pas cela la Vérité, bien-aimé(e)s ? N’as-tu pas toujours su cela ? Pourquoi serais-tu aussi insatisfait(e) si ce n’est parce que tu es plus magnifique que ce que n’importe qui dans le monde peut penser ? L’opinion publique ne représente pas grand chose. C’est comme un vol de nuit, sans visibilité.

Avance dans la vie avec l’appréciation que tu as de toi. Avance avec les suppositions que tu émets à ce moment même. Avance dans la vie avec Mon évaluation.

Tu es un miracle que J’ai créé. Tu continues à attendre des miracles alors que toi, toi-même, tu es un des grands miracles qui ont visité la Terre. Les étoiles n’ont rien à t’envier. Les étoiles sont formidables, magnifiques et généreuses et tu es pareil(le).

Sache que tu es un miracle sans limite. Tu peux changer la face de la Terre.
Tu es parti(e) pour un voyage sans prendre de carte. Tous les choix dans le monde et dans le Ciel te sont proposés. Ne t’occupe pas du passé. Tu as un présent à vivre et tu as aussi à vivre ce que tu perçois comme un futur. Tu es une question en soi. Tu es incomparable. Tu es l’Immensité contenue dans un corps. Cela en soit est un miracle. Tu es la merveille des merveilles. Tu n’es pas un petit miracle. Ne te sous-estime pas.

Chaque minute qui s’écoule dans la journée, tu débutes un nouveau voyage. Tu n’es pas enfermé(e) dans un schéma. N’accepte pas de l’être. Tu n’as pas de limite. Tu peux toucher les arcs-en-ciel et tu peux même les chevaucher. A cet instant présent, tu es plus magnifique que ce que tu oses te permettre. Tu dépasses toutes les pensées que tu peux émettre à l’heure actuelle. Tu es ici sur Terre pour produire des merveilles.

Tu es une Grande Lumière sur Terre. Il se peut que tu aies actionné un interrupteur pour diminuer l’intensité de ta conscience, mais peu importe le déguisement que tu portes, tu es Ma Grandeur manifestée sur Terre. Disons que J’ai misé sur toi. Tu es bien plus qu’un Être Divin sur lequel J’aurais misé.
Un contrat Nous lie, toi et Moi, et Notre contrat ne peut pas être dénoncé. Crois-Moi quand JE te dis que tu as une grande mission à remplir sur Terre et quand Je te dis que cette mission est bien plus importante que tout ce que tu peux imaginer. Tu es comme Christophe Colomb quand il est parti à la découverte du nouveau monde. Christophe Colomb était convaincu qu’il connaissait la destination vers laquelle il voguait, mais il s’est retrouvé à un tout autre endroit. Tu n’as pas la moindre idée de l’endroit vers lequel tu te diriges, mais il faut reconnaître que tu t’y diriges sans faillir. Tu es en chemin. Tu t’es embarqué(e) pour un illustre voyage. Vous êtes chacun, chacune pleins et pleines de promesses, bien-aimé(e)s.

Suis les vagues où qu’elles te portent. Honore ta dimension sacrée. Flotte en Hautes Mers et sache que tu te trouves bien plus en profondeur que tu ne le laisses paraître. Sache que tu portes en toi la Grandeur. Sache que c’est toi qui l’apportes. Et pourtant, actuellement, tu n’as pas idée de ce que la vie peut être magnifique, même cette vie que tu qualifies de banale. Ta vie est d’un autre monde. Ta vie est un mystère et ta vie est un miracle.

Il est temps que tu reconnaisses ton statut de miracle. Le Royaume du Ciel se trouve en toi, oui en toi ! Toute la puissance de Dieu est placée en toi. Moi, Dieu, JE suis en toi. Il peut sembler que JE Me trouve en dehors de toi, il peut même sembler que JE Me tienne à bonne distance de toi et pourtant, JE suis ancré bien profondément dans ton cœur et ton âme est très profonde. Nous effectuons le voyage ensemble, et maintenant il est temps que Nous accomplissions des miracles et que Nous reconnaissions que ce qui est perçu comme étant toi, quelle que soit la manière dont tu te perçois, constitue un de Mes Miracles les plus Magnifiques. Qu’il en soit ainsi.

Traduit par: Chantal Lahanque
Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org


© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Grand Miracle de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand miracle du monde.
» Le Miracle du Soleil
» Le Grand Engagement
» Est ce que DIEU rit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES