Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Miracle du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Le Miracle du Soleil Empty
MessageSujet: Le Miracle du Soleil   Le Miracle du Soleil Miniti10Lun 02 Sep 2013, 09:57

Le Miracle du Soleil
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 1 SEPTEMBRE 2013


Dieu a dit:

Les réponses que vous cherchez sont à l’intérieur de vous. Tout est à l’intérieur de vous. Toute la puissance et toute la gloire sont à l’intérieur de vous et la plus grande de celles-ci est l’amour. Vous êtes l’amour fait chair, mais vous ne le savez pas. Parfois, vous avez l’impression d’être l’antithèse de l’amour ou un répulsif de l’amour. Vous qui êtes amour croyez que vous êtes moins que l’amour.

Il est certain que vous avez rencontré moins que l’amour, malgré tout l’amour vous a porté, même quand vous ne saviez pas ce qui le faisait.
Vous avez trouvé le monde vieux et usé alors que c’était le Miracle du Soleil droit devant vos yeux. Vous sentez que vous avez trébuché sur Terre et que vous continuez à trébucher. Cela est un point de vue. Je dis: « Oui, vous avez trébuché, et alors? »

Vous avez trébuché sur le bon endroit, bien-aimés. Vous avez trébuché au bon moment et vous avez triomphé. Vous êtes passés au travers. Vous en doutez? Vous êtes précisément ici et maintenant, laissant Mes mots bondir dans votre cœur. Que voulez-vous de plus? De l’argent? La renommée? Vous avez tout l’or ici devant vous. Vous avez tout l’or ici à l’intérieur de vous. Vous êtes l’or que vous cherchez. Vous l’avez au complet à l’intérieur de vous. Vous l’avez toujours eu.

Voyez-Moi comme un Puissant Aimant. Je vous ai attiré vers Moi et maintenant Nous voici.

Ne sommes-Nous pas dans une grande aventure? Parfois, Nous faisons face aux rapides. Parfois, c’est comme si nous coulions, mais seulement pour nous élever plus haut. Oh! oui, bien-aimés, Nous chevauchons les vagues et Nous sommes les vagues et Nous sommes l’Océan Profond. Nous sommes toute chose et Nous ne sommes rien du tout. Nous ne sommes rien du tout sinon la Merveille de l’Univers. Nous vivons dans un miracle qui, dans le monde, semble durer tout le temps, mais qui, dans l’Éternité, n’est qu’un moment.

Je dois vous le demander — qu’est-ce qui n’est pas un miracle? L’ongle de votre petit doigt de gauche est un miracle qui s’équilibre avec le miracle de l’ongle de votre petit doigt de droite. Vous avez des orteils! Imaginez ça, vous avez des orteils! Et à l’intérieur de vous et de chacun dans ce conglomérat que vous appelez le monde, il y a un cœur qui vibre et tambourine et c’est Mon cœur immergé dans le vôtre. Vous êtes assis sur le toit du monde et d’une certaine façon vous croyez que vous êtes submergés, que vous êtes ici pour rien alors que vous êtes ici — apparemment ici — pour tout, le connu et l’Inconnu.

Vous gravitez vers l’Aimant même si, en même temps, vous êtes l’Aimant.
Vous êtes l’Énergie du Ciel, vous êtes l’Énergie de la Terre et, pendant tout ce temps, vous êtes la pulsation de Mon cœur barattant les délices et la beauté de Tout Ce Qui Est.

Vous êtes l’Arc-en-ciel. Vous êtes venus pour faire du Ciel entier un Arc-en-ciel. Le Soleil éclaire la Terre et vous, comme la Lune, réfléchissez le Soleil. Vous dirigez la lumière du soleil dans les endroits plus obscurs et vous jetez la lumière du jour dans la noirceur. Vous éclipsez la noirceur. Vous la dissipez. Vous arrivez comme un Rayon du Soleil réfléchi dans la Lune de votre Soi. C’est comme ça que vous êtes la Lumière du Monde.

Tout dans le monde est une métaphore. Tout. Vous êtes une métaphore. Vous êtes la métaphore prise au sens littéral et vous êtes aussi la métaphore portée vers de nouveaux sommets. Vous êtes le Cosmos et vous êtes l’invisible Main Infinie de Dieu. Ne saviez-vous pas ça? Comment se fait-il que vous ne saviez pas ça? Comment en êtes-vous venus à penser que vous étiez petits, rien que petits, alors que vous êtes la Grandeur marchant autour dans une myriade de corps.

Si on peut dire de la lumière qu’elle est petite, ce qui est impossible, vous êtes une petite lumière, pure lumière, compactée. Vous êtes l’Infinité compactée. Mais, bien sûr, l’Infinité n’a pas d’attaches. L’Infini Vous a cru aux emballages. C’est en le contenu, bien-aimés, qu’il faut croire. Ce que J’ai fait, Je l’ai fait. Jusqu’ici, vous n’avez pas été capables de savoir ce qu’est un Miracle. Vous ne pouvez connaître un miracle à sa couverture.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org


© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miracle du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand miracle du monde.
» Le Plus Grand Miracle de Dieu
» Le Lac et le Soleil
» Rencontrez le Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES