Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontrez le Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Rencontrez le Soleil Empty
MessageSujet: Rencontrez le Soleil   Rencontrez le Soleil Miniti10Lun 05 Aoû 2013, 10:09

Rencontrez le Soleil
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 4 AOÛT 2013


Dieu a dit:

N’avez-vous pas encore appris à dire merci quand quelqu’un vous donne un cadeau?
Peut-être êtes-vous fidèles à dire merci pour une cigarette que quelqu’un vous offre, pour un verre d’eau, pour un tuyau sur les courses.

Et pourtant, combien de fois M’avez-vous dit merci?

Je ne suis pas susceptible. Je ne parle pas à partir de l’ego. Je parle à partir de la cour de l’amour. C’est vrai. Je vous courtise. Je veux que vous veniez à Moi. Oui, Je veux que vous me remerciiez pour tous les trésors que vous avez. C’est comme ça que vous comptez vos bénédictions.
Qu’est-ce que ça veut dire pour vous que Je vous demande de Me remercier? Eh! Je n’exige pas vos remerciements! Je ris à l’idée de vous demander quoi que ce soit pour Moi-même. C’est pour vous que Je demande que vous disiez merci parce que vous avez besoin de remarquer les cadeaux que vous avez reçus. Combien de fois par jour pour combien de cadeaux allez-vous dire « Merci, Dieu ».

Si vous étiez pour Me remercier en toute plénitude, vous ne seriez pas capables de faire quoi que ce soit d’autre. Si vous étiez pour Me remercier totalement, cela deviendra votre carrière.
Alors, vingt fois par jour? Cent? Deux?

Mieux que votre reconnaissance pour tout ce qu’il vous a été donné, il y a un mode de pensée dont vous êtes issus. Et quelle différence cela fait. Une ambiance de gratitude vous change.
Peut-être n’aimez-vous pas le mot gratitude. Peut-être que ça sonne trop quoi? — trop programmé, peut-être même trop à l’eau de rose? C’est possible. Alors, appelons la gratitude par quelque chose d’autre. Appelons-la reconnaissance. Soyez reconnaissants. La reconnaissance est plénitude. Soyez pleins de reconnaissance. Offrez-la-Moi.

Pour quoi êtes-vous reconnaissants? Pour quoi n’êtes-vous pas reconnaissants? Pouvez-vous faire un revirement? Malgré ce qui ne vous rend pas reconnaissants en ce moment, si vous y pensez bien, pouvez-vous quand même être reconnaissants?

Peut-être que vous n’êtes pas reconnaissants d’avoir à vous lever ce matin. Vous aimeriez peut-être rester au lit. Peut-être pourriez-vous être reconnaissants de vous lever de votre lit.
Qu’est-ce que la reconnaissance? C’est reconnaître un privilège quand vous le voyez. Peut-être voyez-vous d’abord une obligation, une corvée, votre propre refus même avant d’y voir une lueur de privilège. Ce n’est pas un privilège que de se lever et de rencontrer le soleil?

Peut-être que vous n’êtes pas reconnaissants d’affronter la journée. Peut-être que vous y voyez un autre jour, une autre journée de salaire à gagner. Pas étonnant que vous préféreriez rester au lit! Mais si vous étiez en mesure de savoir que ce jour où vous ne voulez pas vous lever pourrait devenir le plus merveilleux jour de votre vie. Alors vous sauteriez hors du lit!

Et si vous aviez une entrevue pour un travail aujourd’hui. Vous ne l’anticipez pas avec plaisir. Peut-être pensez-vous: une autre entrevue, une autre déception.

Qui voudrait se lever pour cette sorte de déception? Et si cette entrevue d’aujourd’hui non seulement vous apportait un emploi, mais un emploi que vous aimeriez vraiment et qui apporterait un merveilleux épanouissement à votre vie?

Et si vous travailliez parce que vous aimez ça plutôt que de sentir que vous y êtes obligés?
Et si votre façon de regarder votre vie de tous les jours faisait toute la différence du monde?
Alors, Je vous demande maintenant, qu’êtes-vous en train de regarder? À quoi êtes-vous en train de penser?

Et si, en ce moment, vous ne pouvez penser à quoi que ce soit qui puisse susciter votre reconnaissance, alors, dans ce cas, pensez à quelque chose susceptible de mettre un peu de zeste dans la vie de quelqu’un. Une fleur, un bon mot, un sourire, un salut, une reconnaissance. Jouissez alors de la journée de quelqu’un d’autre.

Et remerciez Dieu, remerciez-Moi de ce que vous ayez le privilège d’illuminer la journée de quelqu’un d’autre, et faites-le.

Traduit par: Normand Bourque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org


© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrez le Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac et le Soleil
» Soleil blanc
» Le Miracle du Soleil
» Entre Lune et Soleil
» La petite AME et le SOLEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES