Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi devrais-je purifier mes pensées?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Pourquoi devrais-je purifier mes pensées? Empty
MessageSujet: Pourquoi devrais-je purifier mes pensées?   Pourquoi devrais-je purifier mes pensées? Miniti10Jeu 29 Aoû 2013, 08:02

Pourquoi devrais-je purifier mes pensées?
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 27 AOÛT 2013


Voici un exemple de cas vécu…

Question :

Je souffre depuis quelques jours d’un chalazion de l’oeil droit, de multiples furoncles de l’oreille droite et de la jambe gauche. Est-ce que les Entités de lumière peuvent m’éclairer et me conseiller à ce sujet?

Réponse des Entités de lumière :

Chère amie, graduellement vos pensées se purifient et ceci apporte des symptômes. Nous utilisons le mot « symptôme » car de par votre formation de médecin, furoncle et chalazion sont perçus comme une maladie. Mais en réalité ceux-ci sont des phases de régénération de votre corps. Évidemment, cela vous préoccupe mais au lieu de vous préoccuper, rendez plutôt grâce pour ces réactions de votre corps qui confirment votre évolution, ainsi que la nouvelle direction que vous êtes entrain de prendre dans votre vie. Et cette nouvelle direction vous rapproche de votre âme ainsi de ce qu’elle est venue accomplir dans cette incarnation.

Par le passé, vos pensées étaient nettement plus difficiles qu’elles le sont maintenant. Graduellement vous êtes entrain de cheminer au niveau de l’amour et vos perceptions de vous même, du monde en général et de toute ses structures dans le monde physique s’améliorent. Il est clair que lorsque vos pensées étaient difficiles, certaines parties de votre corps ont été sacrifiées  pour soutenir celles-ci. Mais évidemment, tout ceci se faisait pratiquement sans symptômes et ce pour vous permettre de continuer à combattre. Mais maintenant que vos pensées se purifient, vous vous réappropriez ces parties de votre corps que le cerveau avait sacrifié pour vous permettre de combattre. Du fait que le combat est beaucoup moins intense qu’antérieurement, vous êtes dans une phase que nous pourrions appeler « le repos du guerrier ». Comme vous purifiez vos pensées, vous constatez que le monde n’est pas aussi hostile que vous le perceviez par le passé. Et en même temps que vous vous reposez, vous permettez à votre corps de se régénérer.
Les pensées que vous purifiez qui sont reliées aux organes qui étaient touchées, peuvent se régénérer car vous cessez de combattre. Cela doit être vu, chère amie, comme extrêmement positif. Rendez grâce, soyez fière de vous car vous avancez sur votre chemin. Dites-vous bien que ce que vous appelez symptômes, les 90% sont des phases de régénération. Vous êtes une personne en santé chère amie.

Nous vous remercions.

Les Entités de lumière

Août 2013
www.jeandedieu.ca/tauxvibratoireentitesdelumiere@gmail.com

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi devrais-je purifier mes pensées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi attendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES