Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Source du 28/11/13, transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

La Source du 28/11/13, transmis par Air Empty
MessageSujet: La Source du 28/11/13, transmis par Air   La Source du 28/11/13, transmis par Air Miniti10Sam 30 Nov 2013, 10:18

LA SOURCE
28/11/13




Mon Ami, mon Aimé, je viens te rencontrer afin de venir ponctuer ces vingt-quatre dernières heures durant lesquelles vous avez reçu de nombreux messages par différents canaux, par différents intervenants, mais également au niveau du Soleil et, je l’espère, en vous, venant ainsi vous montrer ce qui vous a toujours été dit : les signes sont en vous.

Mon Ami, mon Aimé, le temps de nos Retrouvailles a sonné. Certains le vivent déjà. La Porte sera ouverte pour tous. Alors, mon Ami, mon Aimé, je viens te demander de venir en mon Cœur, comme je viens en ton Cœur, chacun laissant s’écouler l’Amour que nous sommes, car je suis toi, comme tu es moi.

Je t’ai envoyé de nombreux représentants, les Archanges, les Melchizedek, les Etoiles, et l’ensemble de la Flotte Intergalactique, et bien sûr, en tête, il y a Marie. Mais maintenant, mon Ami, mon Aimé, je t’invite, toi, à faire le pas de nos Retrouvailles. Je suis venue jusque devant la Porte. Il ne tient qu’à toi de l’ouvrir, afin qu’ensemble nous fêtions nos Retrouvailles.

Mon Ami, mon Aimé, l’ensemble de la Création chante les louanges de nos Retrouvailles. L’entends-tu ? Sens-tu la Danse qui vient te faire tanguer à chaque instant ? Alors, mon Ami, mon Aimé, il ne tient qu’à toi de te placer en l’Amour, Amour qui signe nos Retrouvailles. Rien n’est plus simple que de vivre l’Amour, mais au sein de ton monde, tu as été entraîné à compliquer la Simplicité.

Alors ne cherche rien, n’attends rien d’autre que ce qui est là, car je suis là. Tu n’as pas à me chercher. Il n’y a qu’à t’ouvrir à la Simplicité.

Mon Ami, mon Aimé, il est temps maintenant de cesser le temps. Cela peut se faire à chaque instant. Cela ne dépend que de toi.


Rien n’est plus glorieux que la Simplicité.

Rien n’est plus joyeux que l’Humilité.

Rien n’est plus lumineux que la Transparence.

Rien n’est plus sage que l’Enfance.


Mon Ami, mon Aimé, je suis là, hors de tout espace, de tout temps, là où je t’attends. Alors, ensemble, fêtons ce soir le temps de nos Retrouvailles, le temps de la Grâce, le temps de l’Amour.

A partir de maintenant, chaque temps peut être le Dernier Temps. Il n’y a rien à attendre, car tout est déjà là. Il n’y a rien à espérer. Nous sommes prêts à fêter nos Retrouvailles.

Alors, mon Ami, mon Aimé, je te dis : dès à présent, restons ensemble.

Mon Ami, mon Aimé, reçois la Simplicité de mon Amour.

Je me retire de ce canal, mais je reste à ta Porte.



Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Source du 28/11/13, transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source - Message transmis par Air
» La Source - Message transmis par Air
» - La Source Divine -
» La pharmacie de la Source
» La source de vie est ma partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES