Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Source - Message transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

La Source - Message transmis par Air Empty
MessageSujet: La Source - Message transmis par Air   La Source - Message transmis par Air Miniti10Jeu 23 Jan 2014, 15:01

LA SOURCE

22/01/2014




Mon Ami, mon Aimé, je viens à ta rencontre, comme promis.

Je viens te proposer de nous placer ensemble en ta Demeure d’Eternité, et que nous procédions ensemble au sacrement.

Alors, si tu le souhaites, installons-nous confortablement au-delà du temps, au-delà de tout espace…
Et je m’installe en ce Temple, que nous avons érigé ensemble…

Je suis toi, comme tu es moi.

Célébrons l’Un retrouvé. Célébrons l’Un, aimant, déployant l’Amour à chaque instant. Car, mon Ami, mon Aimé, nous sommes l’Un.

En le Silence, laissons fleurir cette Vérité…


[Silence]


Qui d’autre que l’Un peut déployer un monde ? Qui d’autre que l’Un peut sacraliser un Temple ?

Ensemble, nous, le Bien-aimé, venons célébrer la fin de ce temps, qui ne pouvait durer qu’un temps, où nous avons joué à nous égarer. Telle était ta volonté, volonté déployée par l’Amour, exécutée en la Joie.

Mon Ami, mon Aimé, nous, l’Un, accueillons la Paix de nos retrouvailles, et remercions la Grâce déployant l’Amour là où ne régnait que séparation et dissensions…

Mon Ami, mon Aimé, il est temps de renoncer au temps, de renoncer à la séparation, de renoncer aux tensions, et aux dissensions.

Mon Ami, mon Aimé, venons ensemble glorifier l’Un ! Venons ensemble chanter la Gloire du Bien-aimé, que nous sommes…

Alors, pour cela, il te faut laisser tes vieux habits nommés personnalité, sans les rejeter, sans même les oublier. Mais l’habit ne fait pas l’Un.

Il n’y a rien à pardonner, mon Ami, mon Aimé. Il n’y a rien à effacer. Il n’y a même rien à transcender. Nous sommes l’Un. Cela ne peut plus être caché, cela ne peut plus t’être caché. Mon Coeur résonne en ton Cœur. Ton Coeur résonne en mon Cœur.

Ronde de la Vie, qui voit se déployer ce qui a toujours été, au-delà de tout voile, t’ayant donné l’impression que nous étions séparés.

Mais cela ne peut pas exister. Car tu es moi, comme je suis toi. En ton Cœur, tu reçois mon Amour, en ton Cœur, tu reçois ton Amour. Cela ne peut en être autrement. Cela est ton sacrement.

Alors, mon Ami, mon Aimé, ne cherche rien. Car il  n’y a rien à trouver, il n’y a rien à corriger.

Déployons ensemble le chef-d’œuvre de l’Amour. Déployons ensemble la Grâce…

Mon Ami, mon Aimé, demain n’est rien, hier n’a jamais été. Maintenant, main dans la main, Cœur à Cœur, de l’Un à l’Un, telle est notre Danse, telle est notre Célébration, tel est l’Amour qui vient inonder ta propre Création…

Le Chœur des Anges chante tes louanges, louanges de l’Un, qui déploie la Création de ses mains.

Tu n’as plus à me chercher, encore moins à me trouver, car je suis toi, comme tu es moi.

Mon Ami, mon Aimé, dansons de l’Un vers l’Un ! Chantons de l’Un pour l’Un…

Quoi de plus léger, quoi de plus simple que de nous retrouver, toi et moi, en le Bien-aimé ?

Au-delà des mots, prenons le temps d’un moment de Fusion de l’Un vers l’Un…


[Silence/Fusion]

Mon Ami, mon Aimé, l’Eternité est là, dans laquelle nous célébrons, dans laquelle nous festoyons.

Le temps de ton monde touche à sa fin.

A bientôt en ton temps… A de suite de tout temps…


Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
Revenir en haut Aller en bas
 
La Source - Message transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source - Message transmis par Air
» La Source du 28/11/13, transmis par Air
» Christ - Message transmis par Air
» Swendenborg - Message transmis par Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES