Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Swendenborg - Message transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Swendenborg - Message transmis par Air Empty
MessageSujet: Swendenborg - Message transmis par Air   Swendenborg - Message transmis par Air Miniti10Jeu 20 Fév 2014, 09:50

SWEDENBORG

19/02/2014


   
Je me présente à vous en tant que Melchisedech de l’Eau.

Je fus Swedenborg. Je viens à votre rencontre et je vous propose de commencer par un instant de Communion…

[Communion]

Mon intervention de ce jour s’inscrit à la suite des interventions liées à votre Retournement de l’Âme vers l’Esprit et la Fusion de l’Âme en l’Esprit.

Je viens, avec vous, voir, enquêter, sur ce que cela change au sein de votre manifestation sur ce monde. Car en définitive, l’Esprit et la Matière sont présents en chaque espace de la Création. Qu’ils soient appelés Grand Esprit et Mère Divine, ou le Père et la Mère Divine, ou Purusha et Prakriti, cela ne change rien. Cela ne sont que des mots qui ne peuvent en aucun cas définir l’Indéfinissable.

Ces deux Polarités, vous les voyez présentes sur ce monde, présentes en votre corps, de toute part. Comprenez que cela correspond également à ce qui est appelé Amour et Sagesse.

Avant de développer plus encore, je voudrais simplement vous rappeler ceci. De mon vivant, j’avais déjà évoqué l’humain dont l’Âme se plaçait en l’Esprit. Je l’avais appelé avec les mots de l’époque « homme spirituel », et j’avais appelé l’homme dont l‘Âme est tournée vers la Matière, « homme naturel ».

Je ne vous invite pas forcément à lire tout ce que j’ai pu écrire de mon vivant, car encore une fois les mots correspondent à ce qui pouvait se dire à cette époque. Et si par exemple j’évoquais le bien et le mal, c’était uniquement pour dire, comme je l’avais écrit, que le mal venait du rationnel, c’est-à-dire de l’Illusion, non pas dans une idée de mauvais, mais simplement, encore une fois, les mots de l’époque n’étaient pas ceux d’aujourd’hui.
Mais déjà à l’époque, j’invitais chacun à ne pas se placer au sein de la raison. Se placer au sein du Divin, c’est se placer au sein de l’Amour et de la Sagesse. Nous pouvons voir qu’à tous, je dirais, les étages de votre être, les deux Polarités sont présentes. Par exemple, corps-conscience ; au sein du mental, cela peut s’appeler volonté et entendement ; au sein du corps de chair, cela correspond au cœur et aux poumons. Et nous pouvons dire que, d’une certaine manière, même l’Illusion s’appuie sur ces Polarités, avec l’Attraction et la Vision.

Reconnaître cela, c’est vous placer en le Flux de Vie venant de l’Union des deux Polarités. La Danse de la Vie se bâtit sur ce socle, socle qui ne peut exister, qui ne peut se déployer sans la présence des deux Polarités.
En rejoignant l’Esprit, vous vous installez au sein de son Feu, qui vient nourrir l’Eau au sein de votre Création…
Prenons le temps de vivre cela en le Silence…

[ Silence ]

Vous relier à l’expression des Polarités divines, à leur essence divine, vous permet de vous extraire de l’axe Attraction/Vision, ou nous pourrions dire des portes Attraction/Vision au niveau de la rate et du foie, vous amenant à les accueillir au sein du cœur et des poumons. D’ailleurs, certains d’entre vous ont pu ressentir une sensation de Feu, notamment en bas des poumons. Cela correspond au passage de la Vie quittant l’Illusion pour se placer en la Vérité…

Cela vous permettra, non seulement de vivre la Danse du Père et de la Mère, mais également d’en accueillir le fruit. Le Christ est le Fils Ardent du Soleil, manifesté au sein de la Matière…

Alors, une nouvelle fois, accueillons ensemble la Danse de l’Esprit et de la Matière…

[ Silence ]

Comprenez bien ceci : les deux Polarités ne vous entraînent pas au sein de la dualité. Les deux Polarités sont issues de la Source qui s’est divisée elle-même, afin de permettre sa Création. Et cela s’unit dans la Danse de la Vie, là où vous êtes.

Les deux Polarités sont deux faces de l’Un, et la Création ainsi réalisée est également l’Un. Sortir de l’Illusion, c’est ne plus voir que l’Un. Les corps autres que celui que vous habitez sont toujours là, mais vous les voyez tous portés par la Vie, habités par l’Un. Cela est vrai en chaque corps…

Alors, à tous les vivants, je dis : Célébrez, dansez la Vie, chantez la Gloire de l’Un, vivez l’Unité retrouvée !
En l’Amour, en la Sagesse, je vous dis à bientôt.


https://www.youtube.com/watch?v=1Dzr_o3x47M

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Swendenborg - Message transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Source - Message transmis par Air
» La Source - Message transmis par Air
» Christ - Message transmis par Air
» Mikael - Message transmis par Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES