Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anna - Message transmis par Air le 19 mars 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Anna - Message transmis par Air le 19 mars 2014 Empty
MessageSujet: Anna - Message transmis par Air le 19 mars 2014   Anna - Message transmis par Air le 19 mars 2014 Miniti10Jeu 20 Mar 2014, 11:55



ANNA

19/03/2014





Je suis une Etoile, Anna. Je viens à la suite de l’intervention de ma Sœur située en Alpha. Je viens porter la vibration de l’Omega. Je viens vous inviter à être l’Alpha et l’Omega.

Vous avez été invités à reparcourir ce que j’ai pu vous dire en avril 2011 de votre temps. Je ne reviendrai donc pas sur ce que j’ai dit. J’avais développé à ce moment-là la notion de matrices et d’interconnexion entre elles, permettant la Liberté totale au sein de la Création.

Le temps est à la dissolution de l’Illusion pour chacun, car cela vous appartient, cela sera réalisé suivant votre volonté, volonté de la conscience d’expérimenter tel ou tel aspect de la Création.

Nous sommes dans le temps des Retrouvailles, Retrouvailles de l’Esprit et de la Matière, permettant à l’un et l’autre de s’écouler en votre Temple.

Je profite de ce moment pour vous inviter à vous placer là où circule l’Esprit et là où circule la Matière. Pour cela, vous pouvez regarder en votre corps, et observer que ce qui circule est le sang venant nourrir chaque cellule, venant l’abreuver de Vie. Il en est de même des cours d’eau, veines de la Terre venant porter jusqu’à vous le sang de la Matière. Il en est de même de la lumière provenant du Soleil. La lumière du Soleil est son sang venant vous abreuver.

Voilà pourquoi depuis de nombreuses années, le Commandeur vous invite à vous placer face au Soleil. Voilà pourquoi je vous invite également à aller vous placer au sein des cours d’eau, de vous immerger ou, si cela n’est pas possible, d’y placer les pieds et les mains, et de vous amener de l’eau sur la nuque, le front et le visage. Ceci peut être vu comme le sens du baptême, baptême en l’Esprit et en la Matière.

En 2011, je vous avais signifié que pour sortir de l’Illusion, il fallait non pas chercher des réponses, mais ouvrir les possibles et laisser les questions. Existez-vous ? L’Illusion existe-t-elle ? Etc., etc. Ceci ne vient pas rajouter des concepts supplémentaires pour nourrir une recherche du mental et de l’ego. Ceci vient vous mettre à nu, nu de tout concept, nu de toute croyance. C’est d’ailleurs en ce sens que nous avons invité ce canal à réaliser des enquêtes, afin d’amener progressivement la disparition de l’Illusion. Disparition de l’Illusion qu’il vous appartient, individuellement, de dissoudre…

Cessez de nourrir l’Illusion en adhérant à telle ou telle croyance, en adhérant à tel ou tel rôle. Quiconque se croit investit d’une mission maintient l’Illusion. Le Semeur de Lumière laisse la graine germer, la plante grandir ou pas. Cela ne lui appartient pas.

Nous arrivons - cela vous a été dit et redit -, en ce temps de Dissolution de l’Illusion. Cela vous est d’ores et déjà possible à titre individuel. Et c’est d’ailleurs afin de venir soutenir cette Dissolution que vous a été donné un nouveau protocole cristallin, afin de dissoudre l’Illusion.

Alors, bien évidemment, ne mettez pas de croyance en quoi que ce soit, car au final tout sera amené à se dissoudre, y compris ce que vous aurez utilisé pour vous amener aux portes de la Dissolution.

Les Anges du Seigneur vont se faire de plus en plus présents, dans vos cieux comme en vous, et auprès de vous. C’est d’ailleurs en ce sens qu’ils interviendront en ce lieu d’où je m’exprime, afin d’intervenir sur chacun d’entre vous. Leur présence est déjà parmi nous.

La Dissolution de votre Illusion vous amène à rejoindre diverses destinations, en fonction de ce que sera le choix de votre conscience. Que cela soit d’accompagner la Terre en sa nouvelle Dimension, que cela soit de rejoindre vos Dimensions d’origine, que cela soit également de continuer l’expérience des corps carbonés, ou que cela soit de vous extraire en totalité de la Création, peu importe : aucune destination n’est meilleure qu’une autre, rien n’est à rechercher de particulier.

En ces temps du retour de l’Esprit au sein de la Matière, et de la Matière en l’Esprit, tout s’ouvre devant vous, il n’y a plus qu’à prendre votre envol.

Vous êtes l’Alpha et l’Omega. Vous êtes la Voie, la Vérité, vous êtes la Vie.

J’interviendrai avec ma Soeur Ma Ananda Moyi, et Marie, afin d’accompagner votre alignement de 19 heures.

Je me retire, en vous invitant à nouveau à vous placer en réception du sang de la Terre, du sang de la Matière et du sang du Soleil, sang de l’Esprit.

Nous sommes Un, nous sommes Amour, nous sommes Vérité.

Je suis toi, tu es l’Un.

A bientôt.


https://www.youtube.com/watch?v=M5e6OSpNrFE

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna - Message transmis par Air le 19 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe de Lyon - Message transmis par Air (21-01-2014)
» Message de Hilarion du 16 au 23 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES