Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message de notre Terre Mère Gaïa, transmis par Sophie Riehl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de notre Terre Mère Gaïa, transmis par Sophie Riehl Empty
MessageSujet: Message de notre Terre Mère Gaïa, transmis par Sophie Riehl   Message de notre Terre Mère Gaïa, transmis par Sophie Riehl Miniti10Jeu 11 Sep 2014, 10:23

MESSAGE DE NOTRE TERRE MÈRE GAÏA


par Sophie Riehl

Ce matin, j’ouvrais une nouvelle page pour écrire un article, et en plaçant le titre  » vivre sa libération grâce à la maîtrise », j’ai senti que notre Mère Gaia souhaitait me transmettre un message que je vous livre donc ici, avant de vous offrir mon prochain sujet.



Bonjour chers enfants de Lumière, chers Maîtres,

Je souhaite vous appeler ainsi car c’est comme cela que je vous vois, que je vous sens vibrer … des maîtres en Devenir. Je tenais à partager avec vous mon sentiment de fierté et mon amour pour votre implication et votre engagement dans notre Ascension. Prenez quelques instants pour fermer les yeux et ressentir cette vérité dans votre cœur, vous en nourrir. Ainsi vous saurez à quel point vous êtes grands, vous êtes précieux, vous êtes la Lumière.

Vous pourrez cesser de vous « rétrécir » et embrasser davantage cette nouvelle réalité solaire qui est déjà là dans votre Être. Cette semence a maintenant été déposée dans le cœur de chaque humain de cette planète, de chaque être vivant je dirai plutôt. Je me réjouis et m’amuse de vous sentir étonnés dans votre relation à la Nature. Effectivement, elle émet cette Lumière de Vie, cette Lumière Ascensionnelle, et vous l’offre à chaque instant afin de rappeler qu’elle est en vous aussi. Continuez à vous émerveiller à son contact, communiez avec les fleurs, les arbres, l’océan … La moindre petite brindille porte mon Amour, il est utile que vous le sentiez. J’utilise volontairement ce terme « d’utilité » si important dans la société que vous avez construite afin que vous le remettiez à sa juste place. Il est pour Moi plus utile, plus rentable que vous profitiez de mes trésors que de courir ou gaspiller votre temps à justifier votre valeur économique, qui ne vous sert à rien dans ce nouveau monde. Ce n’est pas ainsi que la nouvelle société se mettra en place, car pour l’Univers, vous avez de la valeur en tant qu’être, c’est acquis. Je vous le dis avec beaucoup d’Amour, l’abondance fait partie de la Vie, elle est reliée à la Joie et donc coule de Source lorsque vous exprimez celle-ci. Cessez de courir pour attraper quelque chose qui n’est pas à l’extérieur de vous, mais en dedans. Je vous invite donc à exprimer votre plus grande joie ici et maintenant, où vous êtes, pour vous sentir réalisé, sur le chemin idéal pour votre âme, celui qui vous mène à votre Union Divine, au mariage alchimique de votre Êtreté.

Lorsque vous voyagez la nuit, hors de votre corps, nous nous retrouvons souvent et vous partagez cette nouvelle réalité avec vos autres frères et sœurs intra terrestres des autres dimensions qui vous encouragent tout le temps et vous enseignent. Nous savons à quel point vous souhaitez les retrouver, mais il sont déjà là, prenez-en conscience en focalisant souvent votre attention sur leur Présence, afin de la renforcer. Faites cela pour vous, pour vous rassurer, pour gagner en confiance et « grandir » davantage. Plus votre vibration s’expansera, plus vous vivrez ces retrouvailles avec votre famille d’âme et moi-même.

Rejoignez cette nouvelle dimension qui ne demande qu’à se matérialiser et à se déployer sous vos yeux émerveillés. Vous êtes tous conviés à cette réjouissance qui signifie votre retour à la maison, l’enlacement de votre âme et de votre Conscience, enveloppés de ma Présence et de mon Amour.



VIBRACONFÉRENCE DE SOPHIE RIEHL AUJOURD’HUI

CLIQUEZ ICI POUR ASSISTER !

http://lapressegalactique.net/2014/09/11/message-de-notre-terre-mere-gaia/
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre Terre Mère Gaïa, transmis par Sophie Riehl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conscience de la Terre s'exprime - Message transmis par Monique Mathieu
» Autonomie et choix par Sophie Riehl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES