Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christ – Un voyage sur moi, sur toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Christ – Un voyage sur moi, sur toi Empty
MessageSujet: Christ – Un voyage sur moi, sur toi   Christ – Un voyage sur moi, sur toi Miniti10Lun 29 Sep 2014, 10:23


Christ – Un voyage sur moi, sur toi

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 28 septembre 2014



Dans ce Chemin, tel qu’en autres Temps, d’autre chemin, dans des Chemins, les Enseignements se sont répétés, l’Appel s’est répété, l’Embrassade s’est répétée.

En cette Embrassade, en cette embrassade là, l’Embrassade, l’Amour, les Retrouvailles dans le Rencontre.

L’espace et le lieu dans le temps. Où il n’y eut jamais un temps, il n’y eut jamais un espace, il n’y eut jamais un lieu, en Moi.

Il y avait un Monde de Lumière où nous nous rencontrons, où nous partageons, où nous nous donnons, où nous avons été l’abandon. En Lumière, dans l’Amour et dans la Vérité.

Sachez que nous avons fait de la Magie, nous avons été la Magie, mais non la magie des hommes, ni l’illusion des hommes, mais vous avez été en votre intérieur, en Vous, la magie du monde, la magie de tous les mondes…

Sachez que dans tous les Mondes, dans ce Monde, dans ce Moment Majeur, nous avons fait, vous avez fait avec Moi, en Moi, que tout soit possible, que l’impossible soit l’unique réalité possible. Celle-ci est l’Eau où beaucoup vont se baigner, où beaucoup vont recevoir les Eaux de la purification, qu’ils n’ont jamais oublié ni l’oublieront.

Vous Êtes en ce temps, Mon Apôtre, Mes Apôtres. Tout ce que vous vivez, tout ce que vous vivrez, tout ce que vous sentirez, tout ce que vous sentez, tout ce que vous partagerez, tout ce que vous partagez, Est en Moi. Vous Êtes témoins vivants, Témoin vivant, de Ma venue, de Ma Présence, en Vous, par Vous.

Je vous apporte, jusqu’à vous, tous les mondes, tout Mon Monde, sans fin, sans commencement. Dans le commencement et dans la fin qu’est-ce que Je Suis, ici et maintenant.

Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis le Père, Je Suis le Créateur et Ce que Je Suis.
Nous Sommes le Tout dans un Tout, nous y Sommes en Vous.

Sachez que nous sommes dans le Même Être, en un Unique Cœur.

La réincarnation est possible, est la réalité. La vie entre vies est une réalité, est possible. Je Suis la Vie et l’absence de la même.

Et Aujourd’hui, en ce Présent, dans le même Corps, Je Suis un homme de nombreuses Visages, Je Suis un homme de nombreux noms, Je Suis un homme de nombreux Cœurs, en un seul Visage, en un seul corps, en un seul cœur, avec un seul Nom.

Et aujourd’hui ce que Je Suis, entre Vous, en Vous, un Nom sans Nom.

Sachez donner la vérité que vous avez vécue, la vérité que vous avez sentie avec celui qui est près de toi, en Christ.

Sachez regarder celui qui est près comme vous regardez, comme tu regardes, avec Mes yeux.
Sachez sentir celui qui est proche de toi comme vous M’avez senti, comme tu Me sens.
Sachez vivre celui qui est proche, comme vous Me vivez, comme tu Me vis.

Celui-ci est le témoignage que Je vous demande de témoigner, celle-là est la vérité que Je vous demande de donner, celui-là est l’Amour que Je demande de répartir, en toi, dans les autres, en celui qui est près, ou proche.

Sachez être l’Autre dans l’Autre. Sachez être Un, dans l’autre, en Christ.

Sachez lui Être en toi, sachez Être ce que vous étendez de Vous.
Tout ce que j’ai eu pour Être en vous, tout ce que j’ai eu pour vous donner à sentir, tout ce que j’ai eu pour vous donner à vivre, la Présence, en venant vers Moi, il Est en Vous.

Volez en Moi, volez avec les Ailes que celui-ci vous a données.

Restez toujours avec les yeux ouverts, debout et en face. Continuez Toujours, sur Moi, en Moi.

Sachez sentir en vous Ma Présence, sachez sentir en vous Ma Venue, sachez sentir en vous Ma Parole, sachez sentir en vous Ma Main, sachez sentir en vous Ma Lumière, sachez sentir l’Amour que Je Suis.

Je Suis en Toi, Tu Es.

Je t’Embrasse.
Je t’Aime.
Je Suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Transmis par Quixote Of Light
quixoteoflight@gmail.com

http://quixoteoflight.blogspot.com/

Original en portugais

http://quixoteoflight.blogspot.com/2014/09/cristo-o-reencontro-no-encontro.html

Traduction en espagnol: Lucía Montaño Ferrer

http://yosoylucialaluzdelmundo.blogspot.com/2014/09/cristo-el-reencuentro-en-el-encuentro.html

Traduction de l’espagnol vers le français: A.I.

Source : http://www.lecollectifdelun.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Revenir en haut Aller en bas
 
Christ – Un voyage sur moi, sur toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ - Message transmis par Air
» Le Message du Christ de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES