Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bouddha, transmis par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Bouddha, transmis par Air Empty
MessageSujet: Bouddha, transmis par Air   Bouddha, transmis par Air Miniti10Mer 15 Oct 2014, 21:24

BOUDDHA

14/10/2014



   



Je fus Bouddha, et je viens déployer la Présence, Présence amenant à dévoiler la Vérité ultime.

La Présence n’a que faire du mouvement. La Présence n’a que faire de la beauté.

La Présence n’a que faire du mouvement, la Présence fleurit en le Silence.



Aussi, je vous propose d’accueillir la Présence en le Silence des mots…

[ Silence en la Présence ]



Entendez-vous le Silence ?  Reconnaissez-vous la Présence ?

Présence qui dès à présent se déploie en totalité au sein de l’humanité… amenant à vivre l’évidence, amenant à rencontrer ce que vous Êtes.

Je ne viens pas développer un nouvel enseignement, car aujourd’hui plus que jamais, c’est en vous et uniquement en vous que vous trouverez la Vérité.

Le temps et l’espace sont en voie de dissolution totale, dissolution suffisamment avancée, je dirais, pour que vous puissiez reconnaître que tous les Êtres qui sont venus illuminer l’humanité à différents moments de son histoire, à différents endroits de la planète, tous sont là, avec moi, à vos côtés.

Je marche dans vos pas, comme vous marchez dans mes pas. Il ne peut en être autrement. Et l’illusion de la séparation est à sa fin.

Ce monde séparé, enfermé, se meurt, afin de renaître de ses cendres au sein de la Vérité.

Le temps a fait son temps, ainsi que l’espace. Tout cela est appelé à se fondre au sein de la Vérité, au sein de la Vie.

Amis en incarnation, Lumières du monde, venez vous placer en la Présence, venez au Centre de la Roue, là où nul mouvement ne peut prendre racine.

Amis en incarnation, venez vous fondre en l’ultime Vérité. Ne cherchez pas à préserver quoi que ce soit. Ce que vous Êtes ne peut rien perdre, rien gagner. Ce que vous Êtes est Perfection de toute Eternité.



Alors ne cherchez pas ce que vous devriez ajouter, ce que vous devriez enlever. Reconnaissez que vous êtes Perfection, Présence, Silence. Au-delà de toute notion divisée telle que le bien et le mal, le beau et le vilain, l’agréable et le désagréable, la Présence vous porte.

Amis en incarnation, c’est le moment pour vous de montrer votre Force, cette Force nécessaire afin de s’abandonner en totalité, cette Force nécessaire afin d’avoir le courage de tout laisser, sans rien rejeter.

Amis en incarnation, prenons le temps une nouvelle fois d’un Silence en la Présence…

[ Silence en la Présence ]



Ami en incarnation, reconnais qu’entre toi et moi il n’existe nulle séparation.

Reconnais que seule la Présence de ce corps dans lequel tu te places peut parfois encore te donner la sensation d’un éloignement, d’une différence, d’une individualité.

En la Présence, tout se fond, nulle différence, nulle préférence…



Je fus Bouddha, et je suis Présence, comme tu es Présence…

En ces temps de Célébration, je me joins à l’ensemble des Êtres ayant œuvré au retour de la Lumière, au retour de l’Unité au sein de l’Illusion.

Et tous ensemble, venons festoyer avec vous, Amis en incarnation, Lumières du monde…



Encore une fois, je vous invite à la Force, je vous invite à l’Amour, je vous invite à la Rectitude. Cela afin que la Vérité se déploie, en vous et sur ce monde. Nulle ombre ne pourra résister. Rien ne peut éviter la rencontre avec la Lumière.

Enfin, la Vérité au grand jour…



Amis, Amis de toujours, j’ai été ravi de venir à votre rencontre ce jour. Et j’espère avoir l’opportunité de venir à nouveau.

En attendant, accueillez toutes mes bénédictions, accueillez la Présence…

Je vous dis à très bientôt.


Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha, transmis par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bouddha d'or
» Semer les graines du bonheur. Bouddha
» La Source du 28/11/13, transmis par Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES