Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message de Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

Message de Marie Empty
MessageSujet: Message de Marie   Message de Marie Miniti10Dim 30 Déc 2012, 19:03

Dimanche 30 décembre 2012
Message de Marie


Mes Enfants,
En cette période, je vous propose un temps de Paix, un temps de Grâces, avant ce processus de transformation qui va se mettre en oeuvre pour vous.

Votre Planète ascensionne. Votre Planète change de dimension, de niveau vibratoire.
Vous qui n’avez pas suivi ce cycle allez vous transformer pour pouvoir vivre de manière plus allégée.
Mais vous savez que les changements peuvent faire peur : on entre dans un chemin inconnu. On peut avoir l’impression d’être au bord d’un précipice et avoir peur de la chute.
Il est temps pour vous de prendre conscience que le nouveau Monde dans lequel vous entrez est riche de nouveaux paradigmes. Vous entrez dans un monde où ETRE SOI sera la norme.
Où la triche, où le pouvoir vont s’estomper petit à petit. Où l’illusion n’existera plus.
L’Amour sera le maître-mot.
Vous découvrirez un autre langage. Vous découvrirez de nouvelles sensations.
Vous allez vous ouvrir à la joie, la paix, l’ouverture aux autres car enfin vous pouvez vous ouvrir à l’Amour pour vous.
Vos peurs, vos souffrances peuvent s’estomper très vite. Il suffit de le souhaiter.
Il suffit de comprendre le sens de l’incarnation.
Nombre de messagers sont autour de vous pour vous aider, pour vous guider sur cette voie de résurrection à vous. Laissez-vous prendre la main.
Mais ne tombez jamais dans l’illusion. Sachez rester Maîtres de votre vie, Maîtres de vos expériences.
Nul ne doit jamais se transposer à vous. La décision vous appartient.
En ces temps de transformation, faites confiance aux messagers du Coeur. Fuyez les messagers de l’ombre qui rôdent encore.
Ressentez avec votre coeur et non plus avec votre tête. Il est temps d’apprendre.
Votre chemin va se parer de belles et riches expériences.
Entrez dans une joie permanente, une paix sans fin !

Alléluia mes chers Enfants , je vous bénis !
Alléluia mes chers Enfants, je vous chante l’Amour !
Alléluia mes chers Enfants, je mets sur votre chemin des milliers de pétales de roses !
Alléluia mes chers Enfants, je vous aime !

Je suis Marie, Reine des Cieux, et je vous accompagne avec tout mon Amour.


Vous pouvez transmettre, partager ce message, à condition d'en garder l'intégralité et d'en mentionner la source: www.lumieretharmonie.blogspot.fr

Reçu par Frédérique Tillia Amtah le 30/12/2012 à 14h


Like a Star @ heaven Pflow Like a Star @ heaven




Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie Madeleine du 27-11-12
» Message de Marie, 15 Juillet 2013
» MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES