Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  AtlantidiumAtlantidium  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARIE 15/09/2013 par Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
Jacqueline


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47745
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MARIE 15/09/2013 par Air  Empty
MessageSujet: MARIE 15/09/2013 par Air    MARIE 15/09/2013 par Air  Miniti10Mar 17 Sep 2013, 08:30


MARIE
15/09/2013



Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.
Mes enfants bien-aimés, je viens à votre rencontre, en cet instant, comme à chaque instant de votre vie. Je résonne en chacune de vos cellules, réveillant l’ensemble de votre temple, l’élevant afin de le ramener jusqu’à moi.
Je veux vous dire ma Joie de vous voir de plus en plus nombreux réunis pour nos communions, quel que soit le canal que nous empruntons.
La période que vous parcourez voit la Lumière s’intensifier sur votre monde, créant à la fois des tensions palpables et visibles pour l’ensemble de vos frères résistant à la Lumière. Pour ceux qui au contraire ont fait place nette, la Grâce agit en chacune des actions que vous menez. Car à ce moment-là, la Grâce est l’Action et vous n’êtes plus qu’un support pour transmettre cette Grâce à l’ensemble de vos frères et sœurs.
La Grâce en Action est un mouvement rapide, ceux qui le vivent ont pu le constater. Il n’y a nulle possibilité pour les outils de votre personnalité vous permettant de suivre ce mouvement, nulle possibilité de comprendre ce qui agit à travers vous, nulle possibilité de comprendre une quelconque finalité de cette action qui émerge à chaque instant.
Prenons le temps, maintenant, d’un premier espace de communion, de fusion, entre vous et moi, et entre chacun d’entre vous…

[Effusion]

Chers enfants, je viens vous rappeler que la période vous amenant à votre mois d’octobre est propice à élever plus encore vos niveaux de communion, de fusion, vous permettant de rejoindre l’Un.
Il n’est plus temps de chercher quoi que ce soit : vous êtes là où vous êtes, et nous y sommes aussi…
Je vous ai parlé, il y a quelque temps, de cet espace au-delà de tout espace, où l’espace et le temps n’ont nulle place. Je vous invite, là où vous êtes, à rejoindre cet espace au-delà de tout espace.

[Effusion]

Ici, vous retrouvez votre Eternité. Ici, vous retrouvez l’Unité. Ici, vous retrouvez tous les Êtres de Lumière qui sont venus à votre rencontre.

[Effusion]

Ici, vous déposez les armes de la personnalité, afin de servir l’Unité, de servir l’Un, car nous vous l’avons dit à de nombreuses reprises : nul ne peut servir deux maîtres. Vous ne pouvez décider de servir la Lumière. Cela apparaît, de manière spontanée, lorsque vous avez abandonné la personnalité.
Alors, vous tous ici réunis, qui ne souhaitez que servir la Lumière, je vous en prie, venez à nous, nus, transparents…
Mes enfants bien-aimés, je vous invite à nous rejoindre dans la voie de l’Humilité, de la Simplicité, qui est la voie express pour rejoindre votre Eternité.
Prenons un instant de fusion…

[Effusion]

Le Chœur des Anges chante avec moi votre retour chez vous… communiant en un même temps avec Gaïa, et le Soleil Central…

[Effusion]

Fêtons ensemble la fusion de vos trois foyers, érigeant le temple en votre monde car, nous vous l’avons dit : c’est Ici et Maintenant que se passe votre ascension…chaque élément extérieur venant illustrer ce qui se passe en vous.
En le cœur du Cœur se trouvent la Paix, la Joie, la félicité. En cet espace, l’intérieur et l’extérieur se rejoignent pour disparaître…. En cet espace, il n’existe ni intérieur ni extérieur, ni ici, ni maintenant. Vous êtes au-delà, en la Paix suprême…

[Effusion]

Chers enfants, continuons ensemble à échanger au-delà des mots, car vous le savez, les mots ne viennent qu’apporter la vibration de notre Présence en chacun d’entre vous. Le sens est dérisoire, chacun y comprenant ce qu’il veut y voir. Ce que nous venons échanger est bien au-delà : nous venons faire résonner la Vérité en votre Vérité…
Je vous invite donc à accueillir mon Chant de Vérité, à accueillir ma Danse en chacune de vos cellules.
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, et je viens vous rechercher. Alors, laissez-moi entrer en votre temple, reconnaissez-moi à travers ce que vous êtes.
Laissons chanter ce que nous sommes à l’unisson…

[Effusion]

En votre Cœur, je viens déposer un baiser de Mère.
Je vous invite, dans les temps qui viennent, à suivre les indications qui vous seront données sous forme d’appels, sous forme d’impulsions de la Lumière. Que ce soient des impulsions ou des appels à ne pas bouger, ou au contraire à initier des mouvements, que ce soient des appels à vous isoler ou au contraire à rejoindre d’autres frères et sœurs, je vous en prie : suivez-les ! Ne laissez pas le mental décider pour ce que vous êtes de toute Eternité. Rejoignez la Danse de la Joie, de la Grâce.
Voilà ce que je voulais partager en mots avec vous aujourd’hui.
Je vous propose maintenant de terminer notre échange dans le Silence, pour les vingt minutes restant pour notre rendez-vous.

[Méditation vibrale en Silence]

Enfant de la Loi de Un, je vous remercie de m’avoir accueillie si chaleureusement en votre Coeur. Je vous laisse maintenant profiter de la magie qui vous accompagne.
Je reviendrai sans aucun doute vous voir très prochainement.



Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE 15/09/2013 par Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie, 15 Juillet 2013
» Message de Marie, 29 Juillet 2013
» MARIE 11/11/2013 (Message transmis par Air)
» Message de Marie, 4 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser

DERNIERS     MESSAGES